NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Pauldu34 C’était une discussion entre filles lol :joy: bien sur que je te souhaite d’être naturalisé c’est tellement évident lol :smiley: :pray: :pray: :pray: :pray:

2 « J'aime »

Bon courage :slightly_smiling_face:
Que la force soit avec toi.

Bonsoir, je me jete à l’eau mardi :sob::sob:

Vu que j’ai déjà prédit celui du 28/03, le prochain sortira le dimanche 5 avril 2020 :). Je mise 100 ball

1 « J'aime »

Bonsoir @yasskha700 décret lundi jamais mardi je ne pense pas peut-être le week-end prochain. Bon courage à tous

2 « J'aime »

Bonjour bonjour,
Je suis MDR toute seule En lisant ces messages que j’ai loupé, vu que ma voiture ne démarre plus du coup je ne suis pas allée au boulot :persevere:, je me dis que c’est le karma pour les boîtes qui veulent nous faire bosser​:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour @petite2019x041 bon courage

Et bonjour à tous
Je vous souhaite un bon début de semaine et courage à tous ceux qui bossent à l’extérieur ou bien en télétravail… et encore plus de courage à ceux qui gèrent leurs enfants à la maison

11 « J'aime »

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE Bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui sont en entente d’un décret.Soyez patient gardons la tête froide.C’est une faveur nous demandons. la naturalisation n’est pas un droit …
Sauvez des vies,
Restez chez vous.
Appelez vos proches et prenez nouvelles d’eux.
Haut les cœurs !

4 « J'aime »

bonne semaine a toi,
ecoute je ne sais plus trop quoi dire, car tu as entièrement raison, depuis 2017 que tu as entamé cette procédure; je ne pense pas quil y ait quelque chose a te reprocher, cest du côté des départements 33 et Nanterre que ça merde, encore une fois courage courage

4 « J'aime »

Mdrr je vais me convertir en bookmaker :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello mes loulous

A quand la fin du confinement ? Parce que si ça dure encore , je risque de faire plus de dégâts que le COVID avec ma coiffure :rofl: :joy: :rofl: :joy:

6 « J'aime »

A ces branleurs qui se permettent de menacer le corps médical , moi je vous comprends .Et mieux , je vous conseille de vous jeter par la fenêtre( 10ème étage de préférence ) si vous voulez être tranquille, ça nous fera plaisir . Ça fera des cons en moins à traiter . Un grand merci à toutes ces personnes qui font que l’on vit mieux pendant ce confinement .

4 « J'aime »

@Pauldu34 Tu as un nouveau « badge » apparemment :grinning: je ne le connaissais pas celui là… félicitations

3 « J'aime »

@Gigidu31 Merci , si en moin on pouvait me dire pourquoi à chaque étape , ça prend du retard , au mois je saurais pourquoi et je pourrais me faire une raison

coucou tout le monde bon début de semaine et très bonne journée à vous tous.

4 « J'aime »

@AnakinS Ne vous inquiétez pas c’est pour mieux apprécier le jour où vous l’aurez :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

J’avoue… « habitué » à faire rire tout le monde ouai :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Coucou tout le monde j’espère que tout le monde se porte bien malgré ce prolongement de confinement…qui risque de ne pas être le dernier :tired_face::tired_face::tired_face:

3 « J'aime »

@Nana91 Moi ça va… debut d’une nouvelle semaine de télétravail … Beaucoup de boulot et c’est pas très pratique comme conditions de travail mais il ya pas le choix… Bon courage à tous

1 « J'aime »

@Missllolita Oui ça déchire grave :rofl: :joy: J’ai la classe hein ? @Nana91 il y a rien dans jalousie hein :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl:

3 « J'aime »