NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Cette procédure ouvre droit à tous les excès je te jure ! haha et bravo pour l’arrêt de l’alcool !!

2 « J'aime »

Ouaaa pas si vite @Pixelle! J’ai repris depuis avec le confinement. C’est compliqué psychologiquement.
Bosser 60h non stop et ne pas profiter d’un bon repas avec une bouteille, je sais pas comment je tiendrais.

Mais avec modération biensûr! Toujours! :wink:

@Pauldu34 tu me donnes faim avec ton magret. En plus monsieur est cuistot! @Yanissa tu entends ça? Popopopoooo!

5 « J'aime »

pour info, y a eu qd meme 4 ou 5 décrets parus dans JO ce mois ci !

Absolument @ZHR19 mais c’était des décrets en préparation avant, donc déjà dans les tuyaux.
Pourvu que ça dure…

1 « J'aime »

Hahaha si je calcule bien il te reste 9 magrets canard à consommer : 1 pour ouverture du dossier chez SCEC, 1 pour renvoi à SDANF, 1 pour apparition aux JOs, 1 après la réception de la lettre du ministère, 1 après le dépôt du dossier à la mairie, 1 pour chaque étape de la procédure CNI + PP et 1 pour le retrait !

Moi j’ai encore du mal avec mon nouveau prénom les gens ne comprennent pas pourquoi je veux changer et le jour où je l’annoncerai aux collègues … ça va pas être simple

4 « J'aime »

Bonsoir @ZHR19 on croise les doigts pour un décret ce soir.

4 « J'aime »

@Pauldu34 haaaan :eyes::eyes::eyes: donc tu es cuistot???.. mais c’est que j’ai trouvé qui va faire mes pastels… si tu pouvais demander à notre belle-sœur de nous faire du thiep (poulet hein, je suis allergique au poisson) pour fêter toutes les étapes jusqu’à la CNI et l’après confinement…ce serait sympa :grin::grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Heu @Pauldu34 on veut goûter tes bons petits plats là … moi j’aime le plantin avec du poisson braisé et un peu de piment :hot_pepper:.
@Nana91 sérieux allergique au poisson mais tu fais ?

3 « J'aime »

Euh calmez vous les gars . Faire cuire un magret de canard c’est pas compliqué :rofl: :joy: :joy: et je n’invite personne « Mangeur de chez les gens » :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl:

3 « J'aime »

Je suis allergique à l’iode pour être précise. Donc tout ce qui vient de la mer c’est pas fait pour moi :woman_shrugging::woman_shrugging::woman_shrugging:

1 « J'aime »

Je suis viandivore exclusivement !

2 « J'aime »

@MlleGu Trop bon les ivoiriens l’appellent alloco :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy:

2 « J'aime »

Ahah « mangeur chez les gens » :joy::joy::joy::joy:.
Oui je sais mais je ne suis pas ivoirienne (coucou @Resilient :wave:t5:)

2 « J'aime »

Aaaaah d’accord… c’est comme ça maintenant hein? Ok. Demain faut pas avoir besoin de qqch hein… regardez moi lui là ! Tchiiiiiiiiiip

3 « J'aime »

Moi je suis « mangetoutivore » sauf sauf les cuisses de grenouilles et du boudin :face_vomiting: :nauseated_face: :face_vomiting: :face_vomiting: comment on peut manger ça ?

3 « J'aime »

Haaaan donc tu es ma voisine du Nord est !!! Ok

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: toi aussi tu veux savoir ?
Parce que notre ami @Resilient n’a pas encore trouver

2 « J'aime »

Lui il veut savoir moi je sais déjà c’est là, la différence

2 « J'aime »

Ah bon ? Tu déjà ? Mdr vient me dire en privé :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

T’inquiète je ne dirai rien… le principe de l’anonymat

2 « J'aime »