NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je vous en prie oui effectivement un grand merci à BAKS BADR sans oublier personnes Merci à tout le monde vraiment.

Honnêtement jai vraiment du mal à trouver le mot pour vous remercier.
Cordialement Merci en illimité.

1 « J'aime »

@yasskha700 j’espère vraiment de tout coeur qu’il aura un décret cette semaine… ça redonnerai de l’espoir a plusieurs personnes dans le FORUM qui prennent leur mal en patience :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

4 « J'aime »

Oh oui et de l’espoir on en a besoin :smiley:

2 « J'aime »

en général ca tombe. vers quelle heure ?

@yasskha700 avant Covid-19 c’était entre 1h et 2h du matin mais depuis Covid nous avons même vu du 5h du matin

2 « J'aime »

bon ben je jette l’éponge on verras demain matin :stuck_out_tongue: bonne nuit a tous

1 « J'aime »

Oui c’est vrai là actuellement moi je suis au taffff dans mon site à paris 15e
Je fais la sécurité incendie je suis en train de suivre s’il y aura 1 décret.

Espérons oui

1 « J'aime »

@IBBA Bon courage pour votre boulot
Moi aussi je suis en teletravail… j’essaie d’avancer un peu ce soir sur mon boulot vu que j’ai pas sommeil

1 « J'aime »

Ahh oui vous les télérepos lollll télétravail
Bonjour courage aussi

1 « J'aime »

@IBBA Je vous assure que le teletravail c’est pas du repos…
je n’ai jamais autant travaillé que depuis le confinement lol :joy:
Bonne soirée et bon courage

Ok d’accord si vous le dites :sweat_smile::grin:

Bonne nuit prennez bien soin de vous

1 « J'aime »

cest bon le magret de canard hein? miam miam , :slight_smile:
si tu nous l avais dit plutôt, on t aurait proposé des francisations de ouf ici lol

2 « J'aime »

@Missllolita Chere amie comment tu vas ce matin, ? alors tu comptes faire ta demande d adn quand deja? fin de cette semaine?

1 « J'aime »

@Gigidu31
Bonjour :slightly_smiling_face: j’espère que tu vas bien
J’ai déjà fais une demande le vendredi 27 (10 jours après décret ) et elle n’a pas été satisfaite du coup je vais attendre fin de semaine et recommencer

1 « J'aime »

OUI cva cva merci, devant mon pc pour du télétravail là lol
la demande n est pas satisfaite le meme jour tkt, la mienne a été satisfaite 5 jours apres, donc tu l auras

1 « J'aime »

@Gigidu31 non non j’ai reçu un mail 3 jour plutard disant que c’est trop tôt et qu’il faut recommencer :slightly_smiling_face: et toutes les personnes ayant fait la demande le même jour que moi on eu le même mail… car les délais se sont rallongé depuis COVID 19

2 « J'aime »

ah ok! cest clair :slight_smile:
de toute facon pour linstant tu n en as pas besoin car confinement,
tu l auras bien avant la fin du confinement

1 « J'aime »

@DivineB Des news de la série 39 ?:slight_smile:

Bonjour la grande famille nombreuse :rofl: :joy: :joy:

Bref je lance un debat . Pensez vous que scec et sadanf travaillent ?

Pour ma part, je répondrai oui . En effectif réduit certes mais ils travaillent . J ai une connaissance aux ministères des collectivités territoriales qui m’a dit que les ministères travaillent en effectif réduit d’ailleurs lui même travaille toujours.
Une amie travaille à la sécurité sociale qui m’a dit quelle faisait du télétravail . Donc pour toutes ces raisons évoquées , je pense et je crois ( humm on est pas à l’église hein pour croire tchrouu :joy: :rofl: :joy:) que les administrations travaillent .

Consultez mon profil . Vous ne remarquez rien ? regardez bien la date à laquelle SCEC à reçu mon dossier . La poste travaille donc aussi vite ? :flushed: :flushed: :flushed: ? Ma conclusion c’est que les dossiers sont envoyés sous forme numerisées .

Après c’est ma theorie . Si vous en avez je suis preneur

8 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34 j’adore tes photos de profils
Je te rejoins sur le fait que les dossiers sont envoyé de façon numérisée
Je l’ai toujours pensé mais n’ayant pas la certitude j’ai préféré ne pas me prononcer

1 « J'aime »