NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien,
Télétravail encore et toujours, élève toujours aussi « brillants », parents d’élèves encore plus pénibles que d’habitude, et la hiérarchie… toujours plus relou… :sleepy::sleepy::sleepy::sleepy: je passe ma vie "au boulot " c’est dingue !
Que de péripéties pour vos TS les amis… les queues interminables sous le froid à 5h du matin avec les petits ça je connais, "on ne délivre plus de récépissé, revenez plus tôt demain " je connais aussi , mais alors là… pour le reste c’est fort

4 « J'aime »

@Missllolita Coucou notre Miss, c’est très gentil… Je vais bien, je reste chez moi et je m’occupe au max pour ne pas trop penser au virus :microbe: et à la procédure (j’écoute pas mal d’audiobooks en ce moment). Tu vas bien? Excellente journée à toi!

@Majorlance58 Vous allez bien? Ça fait plaisir de vous lire! Merci pour ces conseils…

1 « J'aime »

@Nana91 Je te mets ma tête à coiffer que c’est maintenant qu’ils se rendent compte que leur enfant est un cancre :joy: :rofl: :joy: :rofl:

2 « J'aime »

@Pixelle Merci tu vas me faire noircir :rofl: :joy: pour ne pas dire rougir :rofl: :joy: :rofl: si tu abandonnes le salaire tu peux me preter un peu d’argent ? Ma poule doit faire un avortement je dois payer les soins :joy: :rofl: promis je te rembourserai si Dieu le veut :rofl: :joy: Maintenant s’il veut pas c’est un autre débat

3 « J'aime »

Ko…Mme vous auriez des conseils pour que X apprenne mieux? Que me conseillez pour qu’il soit concentré plus de 10 min? Je me rends finalement compte que ce n’est pas si facile que ça, comment faites vous ???
Tchuuuips heureusement que les échanges se font par mails… si les parents voyaient ma tête à la réception de leurs mails je pense qu’ils se suicideraient​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

@Nana91 Courage , Moi même avec mon groupe sanguin qui mute vers "palabre++" il y a longtemps j’ai débarqué chez eux :rofl: :joy: :rofl: avec mon gros nez . :joy: :rofl: Madame votre enfant la il connait pas papier :rofl: :joy: :rofl: heeee je me souviens de ma scolarié au bled, quand me mere debarquait en classe pour faire scandale :rofl: :joy: Missié on frappe pas mon enfant hein :rofl: :joy:

2 « J'aime »

@anon42593344 Merci pour la précision, je reste tout de même curieux sur le coût… Comment ça chiffre comparé aux 55€ de timbre en France? :thinking:

@Pauldu34 wouuu! tu as subitement fait remonter des souvenirs… ma mère remontée contre ma prof d’anglais qui m’avait assommé avec un dico (collins pour être précise) alors que je sortais de chez le dentiste. Fallait la voir ! :woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming: on ne m’a jamais autant affiché ! Bizarrement ce matin là c’est elle qui me réveille et non mon papa… (dans ma tête jai dis fhuuum, jai fait qui encore :thinking::thinking::thinking:?) Je mange , je mets mon uniforme et là, comble de l’épouvante… c’est elle qui se dévoue pour aller me déposer​:unamused::unamused::unamused:… mais dans quel accoutrement je vous le demande ???
Mme était affublée d’un PAGNE, (wax pour ceux à qui le mot pagne ne parlerait pas) pagne que tu attache pour rester à la maison …voilà… suivi d’une paire de claquette, 1 foulard , et bien évidemment le fameux sac à main dont ne se séparent jamais les mamans​:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:. Ce jour là c’est la première et dernière fois que ma mère arrivait à lheure quelque part. Mme descend du véhicule se dirige vers ma classe et tombe directement sur la prof d’anglais. La prof d’anglais parle anglais, la darone parle patois, (français aussi mais quand la colère est là elle oublie tout) ne me demandez pas cmt elles ont fait pour se comprendre… je n’ai aucune explication. Bref ça a fini en menaces, " touchez mon enft encore une fois vous aller voir de quel feu je me brûle , je viendrai plus en pagne mais nu":sleepy::sleepy::sleepy::sleepy:

5 « J'aime »

bonjour a tous un petit coucou a tout le monde j’espère que vous vous portez bien qu’avec le confinement vous ne pétez pas les plomb que vous restez bien chez vous et que l’attente de la naturalisation n’est pas trop dur. pour ma part c’est repos dodo dodo et encore dodo pour recuperer mon energie perdu au travail oui papi et mami dans mon ehpad ont du mal a comprendre qu’il faut rester confiné dans leur chambre et pour ceux qui n’ont pas toute leur tete je vous laisse imaginer le calvaire qu’il nous font et puis pour couronné le tout plusieurs collegue ne vienne pas bosser donc 2 fois plus de travail et je viens d’apprendre une collegue positive au covid19 autant vous dire que c’est la panique a bord voila ma petite péripétie sur ceux je vous fais de gros bisous continuer votre bonne huemur sa fait du bien

7 « J'aime »

C’est cher certes mais rapide.

Bonjour à tous
J’ai partagé une capture d’écran d’un mail frauduleux que j’ai reçu (particulièrement bien fait) Pour ceux que ça intéresse… allez voir dans la catégorie « Détente et Hors sujets »

2 « J'aime »

@Nana91 OUUUH folie je suppose qu’après cette discussion le prof t’a laissée tranquille ? :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy: Ma mère à moi répondait toujours aux instituteurs moi zé parle pas beaucoup ze frappe oh :joy: :rofl:

2 « J'aime »

@Pauldu34 j’ai été plus que tranquille… je ne l’ai plus jamais eu comme prof tout simplement :rofl::rofl::rofl::rofl:. Ah oui…tantie ne blague pas :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’espère que je devrais plus justifier que je suis une femme sans la barbe ahaha

3 « J'aime »

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE Bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui sont en entente d’un décret.Soyez patient gardons la tête froide.C’est une faveur nous demandons. la naturalisation n’est pas un droit …
Sauvez des vies,
Restez chez vous.
Appelez vos proches et prenez nouvelles d’eux.
Haut les cœurs !

2 « J'aime »

Bonjour et bonne journée les amis !

6 « J'aime »

Coucou les loulous! Bientôt le week-end.
Une semaine de plus serait passée. On y croit! :slight_smile:

5 « J'aime »

Coucou tous le monde :wave:
Je vous souhaite une excellente journée à tous…
Bon courage à ceux qui travaillent à l’extérieur et ceux qui télétravaillent… et courage à ceux qui gardent leurs enfants à la maison…:slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien. Passez une excellente journée

3 « J'aime »

Bonjour à tous

Bonne journée mes loulous :rofl: :joy: :rofl: :joy: Avez vous des nouvelles de Madame 5 à 6 mois ? je m’inquiète pour cette brave femme . Sa charmante voix me manque curellement :cold_sweat: :cold_sweat: :cold_sweat:

4 « J'aime »