NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour maximo
T’a fait fort d’oublier de mettre l’enfant, ça arrive. Heureusement qu’il est né en France.
Seul hic, on peut penser que tu te désintéressé de ta progéniture et que tu pourrais en avoir d’autre qu’ailleurs en France. De la, ils vont fouiner et ça va traîner un peu. Sinon, ça va se régler après.
Ça ce que je pense, mais je me dis j’y ai pensé, ils y penseront.
Sois sans crainte, l’erreur est humaine.
C’est pas plus grave, que celui qui le fait volontairement. Enfants et femme cachée. Ça va se résoudre puisque tu les as averti.
Pas la peine de te rendre malade pour ça. Faut aller de l’avant et t’es pas encore mort.

2 « J'aime »

Merci @Majorlance58 pour ta réponse oui j ai merdé :expressionless: oui heureusement l enfant est francais de toute façon il faut rien leur cacher tôt ou tard ils découvrent la vérité ( se faire retirer la nationalité après quelques années comme sa doit être dure surtout côté administrative et se trouver avec une carte sejour de 1 an ) moi j ai montré ma bonne foi comme ta dit l erreur et humaine

1 « J'aime »

@Pauldu34 non seulement mon acte de naissance est écrit à la main, mais en plus le nom de ma maman est est mal orthographié sur MON acte de naissance… bah oui chacun écrit comme il a appris à l’école, nul besoin de demander au propriétaire si c’est comme ça qu’on écrit ou pas, mais pour finir ya pas réseau, encore moins téléphone fixe là où j’suis née…CF mon récit d’il y a quelques semaines déjà. Safourlaye… on est cuit :sweat::sweat::sweat:

4 « J'aime »

@Nana91 Ton yako gardons espoir . Moi plutôt le nom de mon père . Jacques le mec a écrit gagues :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl:

3 « J'aime »

@Pauldu34 :rofl::rofl::rofl::rofl: mon ventre… il y était presque

3 « J'aime »

Salut, désolé pour la réponse tardive, j’essaye de me déconnecter un peu de cette procédure :sweat_smile: Sinon oui je suis bien de la série 39 aussi , et concernant la continuité de service, au niveau SCEC je ne pense pas qu’ils continuent à traiter les dossiers de naturalisation (on attend la publication d’éventuels futurs décrets pour en déduire le contraire ^^). Donc, à moins que SCEC accélère la cadence quand ils reprendront (l’espoir fait vivre :joy:) pour nous on pourra attendre jusqu’en juillet même :sweat_smile: faut prendre son mal en patience, et bien prendre de soi et de ses proches en ces temps difficiles ^^

3 « J'aime »

@DivineB Bonsoir visons tous 2022 , on risque pas d’être déçu :blush: :blush:

5 « J'aime »

Je te remercie pour ta réponse ! Patience :grinning:

2 « J'aime »

Bonjour bande de dormeurs,

Allez réveiller vous la naturalisation appartient à ceux qui se réveillent tôt :joy: :rofl:. Excellente journée ! Profitez pour faire du rangement , du repassage :sweat_smile: et surtout penser à vos discours de remerciements sur le forum pour le jour J.

7 « J'aime »

Bonjour à tous, un décret peut être ce soir ?

4 « J'aime »

Bonjour :wave:

On croise les doigts :crossed_fingers:

3 « J'aime »

J’ai rêvé d’un décret cette nuit que mon nom et celui de pas mal de personnes du forum était sorti et ben la en ouvrant le premier œil j’ai compris que c’était qu’un rêve, crois moi ça me mets dans le mal au point que j’ai l’impression d’avoir prix un K.O par Mohamed ali ( paix a son âme) lorsqu’il était au sommet de sa gloire :rofl:

4 « J'aime »

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE Bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui sont en entente d’un décret.Soyez patient gardons la tête froide.C’est une faveur nous demandons. la naturalisation n’est pas un droit …
Sauvez des vies,
Restez chez vous.
Appelez vos proches et prenez nouvelles d’eux.
Haut les cœurs !

@yasskha700 J’ai aucun doute que tu seras sur le prochain décret . Moi je sais pas mais, j’ai la sensation que mon dossier chez scec va faire un parcours à la TGV :smirk: :crazy_face:

2 « J'aime »

@yasskha700 Il me semble que tu t’ai trompé sur ta serie N°REZE: 201xX 028 :rofl: :joy: :rofl: Tu peux corriger s’il te plait

1 « J'aime »

Bonjour @Nana91 @lfleur , @MlleGu, @Missllolita, @patronaide , @Montpellier, @Yanissa, @Resilient J’espère que vous allez bien . Et courage à ceux que j’ai oublié. @Pixelle Tu vas bien je t’ai vu en ligne .

9 « J'aime »

Mdr bien vu chef je corrige ça de suite :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34 et tout le monde, je vous souhaite un excellent weekend !

Et merci à toi de m’avoir rappelé de faire du repassage, lol… Ça fait un moment que je procrastine sur cette tâche :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

J’espère vraiment sans oublier notre ami @AnakinS à qui je souhaite de passé un très bon weeks end :slight_smile:

1 « J'aime »

@yasskha700 hello comment ça va ? :). Bon week end à toi aussi :slight_smile:

@Pauldu34 si c’est en mode TGV ça va :), moi c’est en mode inter-cité bien pourri :slight_smile:

2 « J'aime »