NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour. Courage. L’attente n’est pas facile, mais ca va finir cette histoire. Par contre, il n’y a pas de JO dimanche soir/lundi matin, du coup il faut attendre au moins jusqu’a lundi soir/mardi matin pour le decret.

Bon dimanche a tou.te.s !

4 « J'aime »

@Pixelle Euh tu es sérieuse ? Tu veux demander un renseignement à des sorciers capables de retarder ma procedure de 3 ans ? Bon j’appelle mon pasteur on doit prier pour toi :rofl: :joy: :rofl: :rofl: . Un jeûne sec de 15 jours est necessaire .

6 « J'aime »

Petit coucou à vous
Et Bon dimanche à tous

4 « J'aime »

Je vais bien merci j espère de même pour toi :slight_smile: ok merci.

Je pensais que les décrets sortaient les samedis et lundi mais apparemment c est les mardis

2 « J'aime »

Bonjour tous le monde,
J’espère que vous allez bien…

Les décrets sortaient en général entre 1h et 2h du matin pendant le week-end…

Mais depuis COVID 19 les décrets sont sorties en général le mardi vers 5h du matin…
On verra bien… :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Merci pour ton retour @Missllolita

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour ta contribution !

Tu me sauves une nuit de sommeil :pray:

3 « J'aime »

Ohh trop chouuu :heart_eyes::heart_eyes:
Oui, super merci.
Ptdrrrrr qui sait… moi non plus je crois pas en tout ça mais Dieu seul sait… peut-être que tu seras sur le prochain.
Tiens moi au courant en tout cas.

Bon courage ma biche :blue_heart::blue_heart:

2 « J'aime »

Bonjour quelqu’un cest il si sdanf travaille pour les traitements des dossier ??

Bonjour @Lyna93
L’adresse mail de SDANF est suspendu jusqu’à nouvel ordre depuis le début du confinement…
Personne ne sais avec certitude s’ils travaillent ou NON sur les naturalisations en ce moment…
Il sont en effectif très réduit…

1 « J'aime »

Bonjour, Merci

Non j’en ai aucune idée

Salut la famille j’espère vous allez bien bon confinement a tous et à toutes

3 « J'aime »

Coucou :wave:

Bon confinement :rofl: mais c’est complètement paradoxal ce que tu dis ! Je rigole !

Je vois que ça fait un an tu es français(e) c’est gentil de nous avoir rendu visite ! J’apprécie :pray:

Bon dimanche et bon confinement à toi aussi !

2 « J'aime »

Merci pour ton infos pour le savoir il faut de nouveau naturalisée… j’espère

1 « J'aime »

@Pixelle
Bah pas le choix il faudrait faire avec
Et bonne chance à tous et à toutes
Vive la France vive la république

3 « J'aime »

coucou tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon dimanche, pour ma part confiné en famille a regarder la casa de papel :stuck_out_tongue:
prenez soin de vous et vivement le mardi a 03H DU MAT pour qu’on puisse avoir une réponse a la question que se pose pas mal d’entre nous :slight_smile:

3 « J'aime »

Les décrets sortent tous les jours sauf le lundi

2 « J'aime »

@sodiabel si le décret sort officiellement à 3h du matin, on peut consulter la version bêta à 22h par exemple ?

Salut. Le décret sort pas avant minuit. Donc la version bêta est disponible aux alentours de 1h ou 2h

1 « J'aime »

On verra inchallah mardi. Merci misslollita

1 « J'aime »