Re Bonsoir @chandra8714 c’est ici qu’il faut venir poser votre question concernant les délais que le dossier mets en moyenne à votre préfecture après avoir passé l’entretien
Si j’ai bien compris il s’agit de la préfecture de saint Denis…
Je fais appel à ceux qui ont déposé leur demande à cette préfecture si vous pouvez informer notre ami
Préfecture Seine saint Denis
Entretien passé en Mai 2019
Mail réponse de SDANF le 09/03/2020 pour dire dossier pas encore arrivé chez SDANF
Si quelqu’un a déposé son dossier à la même préfecture pouvez vous informer @chandra8714combien de temps votre dossier à passé à la préfecture… ???
Merci par avance
Bonsoir, j’ai eu mon entretien à la préfecture ( 2em RDV) début janvier 2020, depuis aucune nouvelle ni mail… malgré que je vois que d’autre personne on eu un mail de sdanf,
Pouvez-vous me dire svp si c’est normal
Si je peux me permettre c’est beaucoup trop tôt… il ya des personnes dont le dossier à passé des mois voir des années à la préfecture… sachant que nous avons eu un mois de Mars quasi à l’arrêt à cause du COVID19
Je vous invite à attendre la fin du confinement pour écrire un mail à SDANF pour demander votre numéro ministériel si le dossier est chez eux ils vous donneront votre numéro sinon il vous dirons que votre dossier est encore à la préfecture…
Si vous êtes aussi impatient déjà après moins de 2 mois de votre entretien vous n’allez pas tenir le coup jusqu’au bout de cette procédure extrêmement longue et fastidieuse… prenez votre mal en patience… car vous êtes encore au tout début…
Par ailleurs mettez à jour votre REX sur votre profils et partagez avec nous qu’elle est votre préfecture pour que d’autres personnes de la même préfecture que vous puissent vous renseigner sur les délais…
Bonjour @Sheva099
On ne sait si le SCEC travaille sur les dossiers de naturalisation et ils ne répondent plus au téléphone.
Pourquoi ton dossier à tarder à la Sdanf ? Il est arrivé au SCEC?
Bonjour @Sheva099
Comme vient de vous expliquer @Demyati31 SCEC ne répondent plus ni au téléphone ni aux mails vous devez prendre votre mal en patience