Avec ces délais pour la naturalisation, on a le temps d’avoir trois enfants.
Il devrait mettre en option sur notre document : enfants à naître. Quantité.
Ou bien mention : femme ou homme, date de validité.
Question : dans combien de masques, je serai naturalisé.
Et enfin, je vais envoyé un mail rectificatif :
Photo d’identité avec masque:joy:
Ils commencent à parler de soigner les malades du COVID19 avec le plasma (globules blanches) de ceux qui ont déjà eu la maladie puis qui sont guéris car ils ont développé des défenses immunitaires …
ça voudrait dire que celui qui aura déjà eu le virus son dossier de Naturalisation devrait allez EXPRESS car il va rendre UN SERVICE À LA FRANCE…
Pour ceux qui ne l’auraient pas compris c’est du second degré… je plaisante hein
T’es né en août, si je me souviens.
Ton enfant aussi.
Cœur de lion, comme moi.
Allez on fumé un calumet de la paix avant la prochaine discorde.
@Majorlance58 cœur de scorpion Novembre Les meilleurs . Mais j’ai dépose mon dossier le 10 Aout 2017 . Si j’avais fait un enfant à cette date il serait déjà au CM2 . Intelligent comme son père
@Missllolita Perso je suis volontaire pour tester tous les vaccins si ça peut faire avancer mon dossier La seule condition être vivant et être vivant
Dur dur pour devenir français.
À défaut de grimper comme un singe pour monter sur des balcons.
Faut donner la moitié de son sang, à l’insu de son plein grès comme disait le cycliste virenque, viré.
Ça devient vraiment un vrai parcours de combattant.
Je commence à réfléchir… Toutefois, je suis volontaire:muscle:contraint forcé.
Filou, j’avais pas fait le rapprochement🙄.
Question à 1000 000 de masques.
Quand decret ??? Si !!!
@Majorlance58 , @Missllolita J’ai lu récemment dans un journal que des scientifiques chinois auraient découvert que le groupe O+ était moins exposé au CORO CORO je donne mon sang s’il cherche des Volontaires
Bonjour, Comme dit @Missllolita, ca pourrait etre une partie de l’explication, mais ca n’explique pas tout.
Quand j’ai rempli le formulaire en 2017 au debut de l’annee, cette question n’etait meme pas la dans version de formulaire cerfa numero 12753-01 (ils sont a 12753-02 actuellement avec cette question) !
@grekar Je suis totalement d’accord avec toi
En effet sur l’ancien Format du cerfa il n’y avait même pas cette question et pourtant certaines personnes recevaient des mails d’autres NON
@Pauldu34 les grands esprits se rencontrent je pensais à sa à l’instant… Vous êtes où les amis ??? J’espère que vous allez bien
Coucou les amis (es) j’espère que vous allez bien
Salut à tous
J’espère que vous vous portez bien.
J’aimerais que quelqu’un me renseigne sur thème bien spécifique s’il vous plait, j’ai l’intention de faire du volontariat et il m’est demandé « l’identifiant défense ». J’aimerais savoir si en tant que naturalisé je suis exempté de service national sinon quelles sont les démarches pour me mettre en règle.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
@Taharqa il n’y a pas vraiment de service national en France. Il a été remplacé par une journée.
Plus d’info ici:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F871
C’est quelque chose qui se fait à 18 ans, donc vous ne serez pas concerné. En présumant que vous êtes majeur bien entendu.
Par contre l’identifiant défense, je ne connais pas du tout, les autres pourront peut être vous renseigner.
Bonjour
Je vais essayer de répondre :
Le dernier alinéa de l’article R. 29 dudit code précise que : " les hommes devenus Français par voie de naturalisation, de réintégration, de déclaration ou d’option ou dont la nationalité française a été établie à la suite d’un jugement ou d’une déclaration récognitive doivent, s’ils sont âgés de moins de cinquante-quatre ans, se faire recenser dans le trimestre qui suit la date de leur acquisition de la nationalité française ou de la décision judiciaire les concernant ". Cette formalité une fois accomplie, les intéressés sont soumis aux mêmes dispositions que les Français d’origine. Ils sont, soit appelés au service actif s’ils ont moins de vingt-neuf ans à la date à laquelle ils acquièrent la nationalité française, soit versés dans la réserve du service militaire s’ils sont âgés de vingt-neuf à trente-cinq ans ou dans la réserve du service de défense s’ils sont âgés de trente-cinq à cinquante ans.
Cependant, comme ils sont soumis aux mêmes dispositions que les français d’origine, le service militaire étant suspendu depuis 1997, il n’y a pas de service militaire pour les naturalisés non plus. Il y a un service civique une journée ou deux de mémoire mais ça concerne les ados.
Je pense que le recensement doit se faire automatiquement maintenant.