@Pauldu34 Ah ok, c’est très très sympa de vous dévouer à me donner tant d’informations.
Passez une excellente nuit.
Cordialement,
Ruben
@rubensosa Voilà un autre copier coller de REX de la préfecture de TORCY (REX veut dire retour d’expérience)
Torcy(77)►Dépôt dossier : 20/10/2017 ►Entretien préf : 21/09/2018 ► Transmis à Rezé: 14/01/2019►N°REZE: 2019X 000►SCEC: 06/03/2019►Retour REZE: 24/05/2019 ►Décret n°21 le 08/06/2019
@Missllolita soirée très riche en informations pour moi , vous êtes géniale. Effectivement, ça m’aide beaucoup, ça me permet de me situer, je suis tout de même juste au début du processus , mais toutes vos informations permettent de me projeter .
Cordialement,
Ruben
@Nana91 Malheureusement , les génies et autres sorciers sont sur répondeur à cause du coronavirus
On doit prier jeûner que tout rentre en ordre .
@rubensosa
C’est vous qui avez l’air d’être génial vous avez l’air d’être extrêmement poli et bien élevé… vous commencez vos messages par Merci et finissez tous vos messages par cordialement…
Nous sommes tous ravis de vous compter parmis nous dans la grande famille du FORUM 1
@Missllolita , Non, je ne connaissais pas les étapes de la procédure. je vais dormir beaucoup moins bête ce soir, je suis très agréablement surpris par votre disponibilité, vous tous, ça fait chaud au coeur dans ces temps difficiles.
Cordialement,
Ruben
Bravo à nos valeureux membres qui sont toujours là ce soir on tient bon !
@rubensosa avec grand plaisir
Et pour mettre à profit ces temps de confinement vous pouvez commencer à préparer votre entretien pour patienter…
Voilà une vidéo qui va vous aider en plus du livret du citoyen…
Je souhaite une bonne nuit à tout ceux qui sont encore réveillé… gardez le moral…
Si c’est pas ce soir pour le décret ça sera peut être ce week-end… Gardons Espoir
merci miss.
Pas de décret ce soir mais on garde espoir.
@Missllolita
Je suis également hyper ravi d’avoir découvert votre Forum, je vous remercie pour votre accueil, vraiment.
Le « Merci » c’est la moindre des choses, vous m’avez donné énormément d’informations ce soir.
Et le « Cordialement » , je l’ai emprunté à Pauldu34 . Bonne nuit à vous et bonne nuit à tous.
Cordialement,
Ruben
@Majorlance58 : Merci pour ton message, merci pour l’information. Désolé, je ne l’avais pas vu, c’est pour cela je n’ai pas répondu plus tôt. Passes une excellente nuit.
Cordialement,
Ruben
Avec des si on refait le monde et l’espoir fait vivre
Les amis je n’arrive plus à lutter contre le sommeil et vous abandonne sur le champ de bataille de ce soir
Bonne nuit à tous
Dommage pour le JO
Je pense que tout est en arrêt
On va viser pour plus tard
#Prenez soin de vous et des autres. N’oubliez pas les gestes barrières.
Aie aie aie. Je me lève et je vois que y a pas eu de décret. Vous devez être déçu(e)s.
Attention/Warning/Achtung
moment_de_philosophie_matinale_début{
Les loulous ne soyez pas triste! Pour les dossiers arrivés fin 2019 au SCEC et qui devez sortir en décret en ce moment: ce n’est qu’une histoire de temps. Dites vous que y en a
- qui n’arrive même pas obtenir un foutu rendez-vous, ou pire encore,
- qui voit leur rendez-vous pris y a un an, annulé, sans information de la Préfecture d’échange avec une nouvelle date.
- qui vont avoir leur dossier perdu ou suspendu pour une raison obscure quelque part avec les chamboulements.
- qui perdent leur job, leur revenu,
- qui perdent des proches ou des ami(e)s.
Donc on a pas le droit d’être triste pour l’arrêt des activités au SCEC.
Espérons juste que ça reprenne vite, et si possible dans l’ordre, avec un peu de renfort pour absorber le retard accumulé.
On y croit!
}fin_moment_de_philosophie_matinale
Passez une excellente journée!
@rubensosa Ruben bonjour, je ne vois vos préoccupations qu’à l’instant. Je suis d’accord avec la majorité des réponses qui vous ont été données… Je vais tout de même préciser que le fonctionnement diffère légèrement en fonction des préfectures. Dans le cas de Torcy, à ce stade vous allez recevoir une convocation pour l’entretien d’assimilation. L’attestation de dépôt (numéro préfectoral) vous sera délivrée par l’agent préfectoral à la fin de votre entretien.
@Resilient
Ahhhh c’est vrai Je ne me suis pas souvenu que tu avait déposé à TORCY en effet… je suis allée lui chercher des REX partout ailleurs alors que tu étais juste devant mes yeux lol
Merci @Resilient