NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour! Vous êtes de la série 23 de l’année 2019?? Moi je suis tranche 150.mon dossier est arrivé au Rezé début juin et depuis pas de nouvelles. Est ce que vous avez contacter le SCEC??

Bonjour la famille encore que des bonnes nouvelles avec ce nouveau décret. Toutes mes félicitations pour les nouveaux naturalisés et bonne continuation vive la république :champagne::fr:

1 « J'aime »

Bonjour la famille.
Je suis français, je viens de voir mon nom.
Merci à vous tous et bonne chance aux autres

2 « J'aime »

Vive la France vive la république

Félicitations :confetti_ball: à tous les membres du forum présent sur le décret !
Bonne chance à vous pour la suite et courage aux personnes en cours de procédure !

4 « J'aime »

Ça y ait les amis suis français :blush:, félicitations à tous les autres aussi et courage à ceux qui attendent.

4 « J'aime »

felicitations , j suis naturalisé avec mon fils , merci grand dieu et courage pour les autres

3 « J'aime »

Félicitations @aboun78, libéré délivré comme dirait les gosses

1 « J'aime »

Félicitations au nouveau français

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français et bon courage pour la suite.

2 « J'aime »

Bonjour, félicitations aux nouveaux français et françaises bonne continuation
Vive la France vive la république :heart:

Cc je suis naturalisé, merci grand dieu , félicitations à tous et toi ruka ??

1 « J'aime »

@Lol93 alors des nouvelles ? Dans ce décrets

1 « J'aime »

Bonjour toutes mes félicitations pour le nouveau et nouvelles français et françaises bon courage pour la suite

2 « J'aime »

Bonjour @Diaama tout mes félicitations

Félicitations aux nouveaux français !
@Gigidu31 je T’ai disbque je le sentais bien ce décret :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour @kikadilies comment tu vas?

bon! pour une 2eme fois de la semaine tu as bien deviné les sorties de jo!! continues comme ca :slight_smile:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041497612&dateTexte=&categorieLien=id82

constat: plus de la moitié des naturalisés sont des décrets de 18 à 22 on dirait, je pensais pas qu’il y avait autant de personnes entre les series 18 à 22, en fin de compte cest normal car ça fait 5 series ,
j commence à apercevoir un debut pour les series 23, j espere qu on aura un 3eme decret dici la fin de la semaine avec un bon debut pour les series 23 +24,
félicitations aux nouveaux french, ça avance peu à peu …
@Baks @Kodda1 @Demyati31 j espere vous allez bien les ami.e.s

3 « J'aime »

Et encore un petit paquet de Série 34 sur ce décret ! :thinking:

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français et françaises,

Petit rappel que les décrets sont tous listés sur ce lien

A bientôt
Badr

3 « J'aime »

oui, cherche pas a comprendre lol
le plus important cest que les plus gros naturalisés soient les series qui se suivent en ordre croissant

1 « J'aime »