NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@MlleGu Coucou ma belle
Oui plusieurs personnes au FORUM 2 ont reçu tous hier un courrier du ministère… mais datant du 24 ou 28 mars je crois… Moi toujours pas et les personnes du 92 en général n’ont rien reçu car la poste ne travaille pas

1 « J'aime »

@MlleGu
Je viens de voir que @Skou92 la reçu du coup ça veut dire que la poste remarche du coup ça m’inquiète un peu :thinking:

Coucou les louloutes @MlleGu @Missllolita, coucou tout le monde, tout le monde est en bonne santé ???
La poste chez moi fonctionne 3jours dans la semaine. De mercredi à vendredi… étonnant que dans le 92 il n’y ait pas de service minimum :thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »

Pauldu34 Bonjour J’espère que tu vas bien ainsi que tous les membres du forum.

Toutes mes condoléances.

Cordialement.

1 « J'aime »

@Nana91 coucou ma belle
Il y avait déjà un souci avec la poste dans le 92 depuis 1 an (multiplication des grèves et retards de courriers ) J’avais même eu un courrier d’excuse du siège de la poste disant « nous sommes au courant des nombreux disfonctionnements et nous faisons tout pour y remédier » Et ça c’est depuis 2019 donc essaie d’imaginer avec le confinement

1 « J'aime »

Merci @Missllolita ! quelle galère mon rdv est fixé le 12 mai :dizzy_face: et avant le déconfinement impossible de faire apostiller quoique ce soit…

Merci @jamorena d’avoir relancé ma question :smile:

1 « J'aime »

Bonjour @DINE et merci pour cette info. Je me joins aux questions précédentes et je voulais aussi vous demander : quelle est votre préf ? mon rdv est le 12 mai à Créteil et ça me semble très improbable que ça ait lieu…

Dis donc…quelle histoire :flushed::flushed::flushed:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, juste pour info, un ami proche a reçu le mail Sdanf hier à 14h30

4 « J'aime »

Coucou ma belle @Nana91
En vie et en bonne santé Dieu merci :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour :wave:t5: @Demyati31 c’était quoi l’objet du mail stp ?

2 « J'aime »

Bonsoir à tous .

Je voudrais vous dire merci pour vos différents messages c’est très très touchant. Ça m’a fait énormément du bien surtout au moral . On ne se connait pas mais vous lire m’a fait énormément de bien.
Maintenant Objectif naturalisation et nouvelle vie .
Parce que oui, j’en ai marre oui marre qu’au XXIe siècle certains africains réfléchissent comme des sauvages. Expliquez moi la logique. Trouvez vous concevable qu’on laisse à la morgue 5 mois un corps dans le seul but de montrer au village voisin que la personne à de l’argent ? Et que son petit fils est en France ? :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: Chirac , Halliday . Ils ont été enterré en moins de 2 semaines malgré les millions d’euros qu’ils avaient. Si c’est sur mon salaire que vous comptez vous avez menti . Tchrouuuu

5 « J'aime »

Ca veut dire que administration bosse en ce moment?

Si si la poste est leurs centres de tri sont ouverts depuis le 13 Avril dans le 92 (Centres de tri de Nanterre et de Genevilliers pour l’ensemble de villes de 92)

Donc, l’attente est réduite pour toi ma belle Miss ! Attends un courrier d’ici qq jours :blush:

1 « J'aime »

Le centre de tri à Genevilliers a été fermé jusqu’au 13 Avril à cause de cas de covid chez eux et ils cherchaient les remplaçants

Du coup on n’avait pas du tout de colis/lettres venant de la poste

Depuis le 13 Avril tout est en marche et j’ai même reçu un colis

1 « J'aime »

Bien sûr
Ils sont en activité réduite mais ils bossent

Mais pas pour répondre à nos emails/appels

Safourlaye :flushed::flushed::flushed:!!! Donc c’est sur toi les gens au village comptaient pour enterrer papi ? Est ce que tu étais au courant même ??? Les Africains vraiiiiment !!! Excuse moi hein… mais corde qu’ils sont venus mettre autour de ton cou là, c’est pour suivre papi en même temps.
Mbon…moi même jai eu un cas à peu de choses prêt similaire… j’ai eu le malheur d’envoyer chier les gens… ils ont promis m’attendre à l’aéroport la prochaine fois que je descends au pays… même sans sorcellerie l’homme noir est MAUVAIS! Cest quoi ça ???

3 « J'aime »

Yako mon frère @Pauldu34 !
Hé l’homme africain :upside_down_face::upside_down_face:.
@Nana91 est ce qu’un jour on va changer ? Jusquaaaa ils ont fait un programme sans en informer celui qui va sortir l’argent.

3 « J'aime »

Raison pour laquelle on nous prend pour des cobayes… qq part c’est bien fait pour nous aussi .tchiiip :tired_face::tired_face::tired_face:

2 « J'aime »