NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci ma chérie @lfleur c’est gentilles.
@Pixelle j’espère que tu as passée une bonne journée.

3 « J'aime »

Coucou @Missllolita en ce qui concerne la cérémonie avec le préfet… moi je pense qu’ils vont repousser en attendant de pouvoir le faire dans des circonstances « normales » ou du moins … moins dangereuses. @MlleGu si tu considères que 30 c’est vieux moi qui ai passé Le Cap je vais dire quoi???:unamused::unamused::unamused:… c’est pas sympa :sob::sob::sob:. @Pauldu34 haaaan voilà on t’a attrapé ! Toi qui nous insultait ici gratuitement…« mangeur de chez les gens » à cause de "pétit " pastel on a demandé… toi c’est buffet tu veux aller soulever :unamused::unamused::unamused: heureusement que tu n’es pas une tantie deh,pq c’est sac fourre-tout tu devais emmener la bas​:rofl::rofl::rofl::rofl:. On t’a djo même !

2 « J'aime »

Coucou @Nana91 en fait je crois qu’on sait pas compris MDR tout ça c’est @Pauldu34. C’est lui nous a dit qu’on était des vielles dames mdr. Pardonnez oh je vous respect mes grandes

2 « J'aime »

@Nana91 Walah cérémonie là si on m’invite je vais inviter tout mon quartier :rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy: . Même si c’est des sandwichs triangles je suis dedans. J’apporterai 2 sacs de courses même les couverts j’emballe tous :rofl::joy::rofl::joy:. Façon je vais me venger sur le buffet . J’ai trop attendu. Et puis histoire où préfecture va plus voir mes pieds là-bas je vais en profiter

5 « J'aime »

@Missllolita Je suis d’accord avec toi, la cérémonie perd toute sa solennité sans la poignée de main et la photo…

1 « J'aime »

@Resilient Du moment où il y a une buffet à volonté moi ça va à mon estomac

3 « J'aime »

Bonsoir à tous, vu sur FB! Le postulant a reçu ce mail aujourd’hui… Ce qui nous donne une évidence que les préfectures transmettent des dossiers à SDANF, qui accuse réception. Cherchons encore pour savoir si SDANF traite…

image|230x500

3 « J'aime »

Bonsoir les amis j’espère que vous allez bien, j’ai vu ça sur Facebook donc j’en conclus que les navettes préfecture sdanf scec sont toujours opérationnel :wink:

7 « J'aime »

Bon ben on a eu la même idée :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Sdanf traite j’en suis sûre mais Scec ?? On sait pas…

Avec un tel temps on va voir un décret avec 5000 noms la prochaine fois :laughing::laughing::laughing:

2 « J'aime »

Bonjour ifleur j’espère que tu vas bien.
Espérons que scec traite aussi. :+1::+1:

2 « J'aime »

Je vais bien merci et toi ?
Je viens de voir une nouvelle modification sur le site de la préfecture

Concernant le permis de conduire (c’est rien à voir avec notre service mais bon…c’est la même préfecture et même étage et même accueil du public), ils ne vont pas recevoir des gens pour cette raison jusqu’au 24 AOUT 2020…car ils prolongent les validités de tous les permis de conduire automatiquement jusqu’à cette date…sous réserve de fin de l’état d’urgence sanitaire

Ça me fait un peu peur et ça me fait penser qu’on va pas sortir du confinement le 11 Mai (ou…les préfectures ne vont pas rouvrir) :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:

Si scec traitait et que sdanf traitait on aurait eu des décrets :joy::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Oui je suis d’accord mais peut être qu’ils ont pas encore atteint la quantité pour l’apparition au décret

C’est tout à fait possible

Restons positif(ve)s et en bonne santé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tout est possible, mais moi je pars du principe qu’on aura pas de décret avant fin mai, ça m’évite de scruter le jo tout les soirs :joy:

A Seine saint dénis c’est pas le même bâtiment ni même ville non plus.

1 « J'aime »

Pardon je n’ai pas noté le département 92
Et chez nous c’est le même bâtiment la même fille d’attente le même rez de chaussée les mêmes vigils à l’entrée - la seule chose qui est différente est les agents
Mais s’ils veulent pas rouvrir un service je m’en doute pour l’accueil des autres

Ehhh quand est-ce que je récupérai mon tds prêt?.. j’espère en Mai ahaha

Oui j’ai bien vu sur ton message que c’est dans le haut de seine.

Mais bon j’espère que ça sera ouvert pour les tds

1 « J'aime »

@IBBA et @lfleur Bonjour, beaucoup de gens nous lisent au quotidien alors je préfère être réaliste et pas donner de faux espoirs afin de paraître positif.

Si SDANF ou SCEC traitait des dossiers naturalisation, ils auraient forcément contacté une personne pour une raison ou une autre. C’était le cas chaque jour avant confinement, ca me surprendrait que juste depuis le confinement tous les dossiers qu’ils traitent sont archi complets, clean et ils n’ont besoin d’aucune info complémentaire de personne :thinking::thinking::thinking:.

Pour moi l’info que je tire de cette publication c’est que les dossiers sont transmis par les préfectures et reçus par SDANF. J’attends des preuves qu’ils sont traités. Nos amis les sous-marins, si vous êtes contactés, remontez à la surface le partager SVP.

7 « J'aime »