@Superb117 coucou, notre @Missllolita ne travail pas chez scec ni sdanf donc elle ne sait vous répondre. On attend tous la fin du confinement pour avoir plus ou moins de nos dossiers.
@Superb117 Personne ne connaît la réponse !!!
Si vous vivez en France ( ou meme ailleurs ) vous avez forcément remarqué que toute la planète est actuellement en confinement et que la France est à l’arrêt depuis le 16 Mars à cause du COVID19
Vous avez deux options :
Soit vous prenez votre mal en patience et vous attendez la fin du confinement pour contacter SCEC et leur demander si votre dossier est arrivé chez eux…
Soit vous tentez votre chance auprès avec votre agent à la préfecture… vous lui posez la question ou se trouve votre dossier mais je ne vous garantit pas une réponse…
Tout ce que je peux vous dire c’est que SCEC n’ont pas l’air de travailler sur les naturalisations en ce moment…
Non hein, non! Pas du tout même ! Tu as oublié? Nom qui est sur mon passeport et nom qui est sur mon TS n’est pas le même. Péripéties j’ai raconté ici jusqu’àaaan…
quand je voyage je suis obligée de me balader avec attestation de concordance de nom
Coucou @Broly @patronaide, je n’ai rien à rajouter de plus aux réponses de @Pauldu34 et @Missllolita. Nous avons même eu une discussion la dessus en début d’après-midi
@Nana91 tout le monde ici mériterait d’avoir la nationalité… mais particulièrement pour toi et @Pauldu34 et @lfleur vous devez en plus avoir une médaille et un dédommagement pour toutes les péripéties que vous avez affronté… Courage ma belle
@Missllolita Waouh merci ça me touche énormément ce que tu me dis . J’avoue que ce forum m’apporte énormément . Toi y compris . Merci du fond du cœur pour ce que tu continues d’apporter aux personnes sur ce forum moi y compris . Le bienfait n’est jamais perdu . Le 10 Aout ça fera 3 ans je boirai en pensant à toi .
Moi je propose la naturalisation OK pour tous les dossiers qui sont déjà au ministère et au scec
Tu as raison mon frérot…
Je n’ai pas compris non plus…désolée
bonjour @Missllolita vous pensez que le SCEC ne travaille pas sur les dossiers, vous pensez la même chose pour SDANF , ? mercii
Bonjour @radi
SDANF travaillent d’après les multiples mails reçus ces 3 derniers jours par les uns et les autres…
Par contre SCEC c’est silence radio depuis 1 mois maintenant… donc à mon avis SCEC assurent un service minimum pour les actes d’État civil des français mais ne bossent pas du tout sur les naturalisations…
Voilà mon avis
Les nouveaux noms qui apparaitront en France🇫🇷 :
- Rachelle De Laquarantaine
- Jean-Paul Le Confiné
- Anne Ducouvrefeu
- Antoine Laprovision
-Albert Virus - Ève De Lapandemie
- Foucaud Dominique Labavette
- Yolande Masque
- Emmanuel De Lamesure
- Pierre Du Teste
-Amélie Confinement
-Salomon deCovid - Florence de L’assistance
-Benjamin Chloroquine - Nathan Le Respirateur:joy:
Merci
Ça me touche vraiment !
J’espère que le Dieu continue à nous regarder et nous envoyer les récompenses aussi (pas que les péripéties à survivre), je le même sais!
On l’aura bientôt avec @Pauldu34
Je le sens…déjà pas loin😊
Et puis on fera une fête! Sûrement! Une grosse fête!
Imaginez si on pourrait organiser un rdv tous les naturalisés de ce forum ? Pour faire une fête générale
Cela n’a rien à voir mais je viens d’y penser… quelqu’un a-t-il eu le courage de leur dire à la préfecture que Marie Curie ce n’était pas la découverte de l’atome comme c’est marqué dans le livret du citoyen? Je n’ai pas osé comme elle ne m’avait pas questionné dessus, j’avais peur qu’ils le prennent mal
Bonjour Miri1,
J’avais reçu un message automatique de la sdanf me disant que mon dossier a été transmit chez eux par la préfecture .
Découvrir l’atome: non. Découvrir certaines propriétés de l’atome pour la première fois: oui.
Excellente émission à réécouter à ce sujet:
Marie Curie - Sur les épaules de Darwin
Marie curie, c’est le radium., avec Pierre, son mari