NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

coucou ma grande bon rétablissement reposes-toi bien. Big kisssssssss

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous ! @Missllolita je te souhaite un prompt rétablissement ! Une douche bien chaude devrait faire l’affaire concernant le torticolis.

1 « J'aime »

@yasskha700 Dans ce cas prépares-toi à aller à Montpellier, un décret pour le 26 Mai ç’est très possible! :joy::joy::joy:

Si SCEC redémarre le 11 Mai, ils vont transmettre les premiers dossiers le 18 Mai, et une semaine après pour le décret est plutôt très réaliste à mon avis

2 « J'aime »

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien bon ramadan a ceux qui le font et courage au autres avec le confinement. Moi jai pris ma semaine de vacance pour se début de ramadan pck travailler en EHPAD plus confinement plus corona plus ramadan sa ne fais pas bon ménage mon cerveau va exploser et physiquement je ne tient plus.
@Missllolita bon rétablissement sa cest le télétravail a trop etre sur l’ordinateur un bon bain chaud et te masser un peu te fera du bien.
En tout cas je vous souhaite un bon début de semaine encore de la patience et puis de la patience et encore de la patience :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Mdr j’irais mangé avec @Pauldu34 comme ça ils m’en diras plus du sorcier du village :rofl::joy:

3 « J'aime »

@Resilient @cadette23 @patronaide @lfleur @Sousou93
Merci beaucoup les amis c’est très gentil et adorable…:hugs: j’ai pris des patchs chauffants à la pharmacie je vais prendre des douches chaudes et essayer de me reposer un peu même si c’est pas évident avec le télétravail…

3 « J'aime »

Il y’a juste un soucis, tout les parents ne vont pas forcément remettre leurs enfants à l’école le 11 mai, il y’en une bonne partie qui disent avoir peur et qu’ils préfèrent garde les enfants à la maison

1 « J'aime »

Puisque SCEC demande les papiers des conjoints et conjointes font ils des enquêtes sur leur état civil aussi ? Même s’ils sont déjà Français ? :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Il y’a un peu d’espoir, et j’espère et je prierais pour que ça marche :palms_up_together:t3:

Coucou ma belle @Missllolita oh :open_mouth:.
Bon rétablissement, malgré la douleur, essaye d’aller à la pharmacie pour prendre des calmants. Tu as du mal dormir ?

1 « J'aime »

Sauf qu’ils n’auront plus le droit de rester à la maison avec un arrêt de travail pour la garde des enfants car ce sera plus le cas à partir de 11 Mai
Et… je pense qu’on va voir un décret bientôt

De toute façon, ils ont déjà bien baissé les statistiques cette année :blush:

1 « J'aime »

@MlleGu Coucou ma belle :blush:
Oui c’est un mélange de beaucoup de choses… être « inconfortablement » assise toute la journée devant l’ordinateur… manque de sport en ce moment… être tendu à cause du boulot et du contexte actuel… et aussi mes RDV chez ostéopathe c’était en Mars et ça été annulé à cause du COVID19… je sais qu’en cette période de l’année ça me relance à chaque fois à cause de la charge de travail du coup j’anticipe et je prends des RDV mais avec COVID tout est bloqué y compris mon dos :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est tout le bien que je nous souhaite, plus que quelques jours :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir Missllolita, bon rétablissement, il vous faut un bain chaud et du repos
Prenez bien soin de vous notre Miss :heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

@Yayayou
Merci beaucoup c’est super gentil :slightly_smiling_face:

Bon rétablissement @Missllolita

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Maximo j’espère que tu vas bien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir ou dirais-je bonjour misslollita très bon rétablissement à toi et vivement le dé confinement commencera et tu soulageras tes courbatures chez l’ostéopathe.
Prends bien soin de toi la plus belle :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon rétabilissement à notre chère @Missllolita ! Salutations à tous et bonne journée !

1 « J'aime »

Bon rétablissement Missllolita.

1 « J'aime »