NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je suis la :rofl: les sous marins ne sortent qu’à la fin de la mission :rofl:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: présente

En sont là les sous marins :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je suis présente mais en mode ‘ économie d’énergie’ :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

mdr et moi en position latérale de sécurité jusqu’a 21h :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

@Pauldu34 Je suis présent!!! En mode comment est-ce que SCEC prépare le déconfinement? :smile:

4 « J'aime »

Pareil pour moi, réveillez moi quand le premier décret il sort sivouplé :rofl:

Bonjour à tout le monde au passage!!

3 « J'aime »

Coucou tout le monde :wave:
J’ai un torticolis depuis hier j’ai souffert toute la nuit et même aujourd’hui… je suis bloquée de la nuque et du dos… :face_with_head_bandage: je suis toute cassée sniff :sob:

5 « J'aime »

Oh nooon courage @Missllolita. Prends soin de toi. Tu es trop tendue, il faut lâcher un peu. Une douche chaude, une tisane et au lit. :wink:

1 « J'aime »

@jamorena Merci beaucoup ma belle
Je vais essayer de trouver des patchs chauffants à la pharmacie et aussi un baume de massage… pas le droit d’utiliser du Voltaren avec corona :disappointed:

@Missllolita coucou mon grande . Prompt rétablissement direction la pharmacie s’il te plaît on plaisante pas avec ce genre de choses :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:

1 « J'aime »

@Pauldu34 Oui c’est ce que je vais faire… mais trop compliqué de m’habiller pour sortir aller a la pharmacie lol :sweat_smile:
je vais mettre ma veste par dessus mon pyjamas LOL… avec le confinement personne ne le verra :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@yasskha700 , @jamorena Je reviens de la forêt sacrée . Les nouvelles sont bonnes. Les génies se portent bien . Ils me disent que tout le monde sera naturalisé. Le premier décret le 26 mai 2020. Voilà les génies ont parlés :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

7 « J'aime »

J’adore @Pauldu34 c’est merveilleux je croise les doigts.

On va créer une nouvelle boite Bet’nNat: le site de paris sur les décrets de naturalisation!

  • Je note donc le 26 mai de la part de @Pauldu34

qui dit mieux?? :slight_smile:

2 « J'aime »

@jamorena
Moi je dirais plutôt 30 mai
Dans l’hypothèse d’un deconfinnement le 11 mai il faut laisser 1 semaine de boulot à SCEC avant d’envoi des dossiers vers SDANF puis encore 2 semaines chez SDANF
Donc ça serait plutôt 30 MAI

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita prompt rétablissement c’est les effets du confinement torticolis,maux de tête, courbatures. Parfois il faut sortir pour changer d’air car l’air devient polluant à l’intérieur. Portes toi bien et bon courage à tous

3 « J'aime »

Coucou @Baks
Ça fait plaisir de te voir j’espère que tu vas bien
Merci beaucoup, prend soin de toi et de tes proches

5 « J'aime »

Oh nooon ma belle comment ça s’est fait ???
Surtout pas de l ibuprofen !!! Par contre si tu peux avoir les patchs chauffants ou le baume de tigre à y mettre ça te ferait du bien

1 « J'aime »

Que c’est bien que les génies ont précisé l’année !!! :smile::smile::smile:
Moi en lisant les recommandations de conseil médical, ils prient de ne pas rouvrir les écoles /crèches… ce qui est compréhensible
Nos voisins italiens reviennent au travail début Mai mais toutes les écoles etc resteront fermées jusqu’au mois de Septembre
Les enfants ne pourront pas résister à des câlins etc c’est impossible

1 « J'aime »

@Missllolita Courage à toi et bon rétablissement! Vivement que tu ailles mieux! 3 conseils pour toi: repos, repos et repos…
Prends soins de toi notre très chère miss…

1 « J'aime »

Mdrr franchement si y’a un décret le 26 mai, je descendrais te voir à Montpellier :rofl:

2 « J'aime »