Ahaha
Tu as réussi ? Moi je laisse pousser mes cheveux, c’est pas grave pour moi
Mais j’ai fait la coupe de mon copain
J’ai lu que les parcs rouvrent uniquement dans les départements ´verts’, tu habites où ?
Car Hauts de Seine c’est en rouge…
avec nos magnifiques parcs
@lfleur on va dire que pour une premier fois je ne me suis pas trop ratée
j’ai regardé un tutoriel sur YouTube 
Je crois que ca dépend des préfectures. Les cas de séjour pluriannuels sont légions et ils ne sont pas tous doctorants. Sûrement chaque prefecture a ses règles propres. Courage bientôt tu pourras retirer ta carte. À partir du 11, essaie de rentrer en contact avec ta prefecture et voir les modalités de retrait
Je suis dans le Val d’Oise. Normalement toute l’île de France est en rouge. Les supermarchés et centres commerciaux vont ouvrir. Donc j’ai foi que scec ouvrira.
Cc @sodiabel tu es de quelle série svp ?
Merci pour m’encourager car j’ai fait vraiment une crise aujourd’hui
J’ai pleuré à plsrs reprises
Oui oui je fais même plus ahaha je suis leur page facebook où ils mettent toutes les actualités et la page info sur le site est tjr ouverte pour que je sois au courant au 1er 

Je ne fais que ça… je suis en chômage partiel et c’est triste…
Comment vous pensez mes amis est-ce que les fiches de paie avec le chômage partiel en tête…poseront des problèmes pour renouvellement de mon titre de séjour ? Je devrais le faire Juillet - Août (en espérant de récupérer le titre actuel avant)…et vu qu’ils demandent les fiches de 3 dern mois ce serait avec le chômage partiel… qui n’est pas ni de ma faute ni de mon employeur mais de coronavirus
Salut. Je suis de la série 47 tranche 200
À Nantes c’est vert aussi je crois, non ?
Et ils n’avaient pas bcp de cas
Scec étant à Nantes pourrait rouvrir c’est vrai
Comme presque tous les membres du forum, le plus dur est derrière nous. C’est vrai que c’est bcp angoissant. Mais la situation actuelle est indépendante de notre volonté. Et je comprends aussi ta rage
avec les erreurs de la préfecture. Bois un bon coup, respire à fond et dis toi que c’est pour bientôt.
Oui la région nantaise est bcp moins touchée. On a de fortes chances d’espérer.
Ah d’accord courage alors !!! Je demandais parce que sur ton profil c’est pas mentionné 

Dans cette liste ils ont oublié : accueil public préfecture et accueil public mairies
Ou… ils ne rouvrent juste pas 
Espérons que SCEC bosse sur les dossiers de naturalisation à compter du 11 mai ! Comme je l’ai dit je souhaite vraiment qu’on soit naturalisé tous avant octobre ! Si je pense qu’on devrait l’être en juin / juillet je déprime vraiment
Je suis dans le Val d’oise aussi, tu habite ou exactement?
Les mairies ouvrent mais les mariages reportées
Oui soyons forts encore ! C’est proche, j’espère pour nous tous
@anon40459111 bienvenue ! Merci de renseigner ton profil .
Dans la ville parallèle à la ville qui abrite la préfecture 

@lfleur j’espère vraiment qu’on sera naturalisé avant octobre ! Peut être qu’on sera dans le même décret ? Dieu est Grand