NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Coucou une amie vient d’avoir aujourd’hui une réponse à son mail de la part de la préfecture 92 concernant le dépôt de dossier d’échange de permis : de nouveaux rendez-vous seront bientôt disponible.

Pas plus.

3 « J'aime »

Bonjour !
Oui j’ai vu aussi pour l’examen médical pour le permis de conduire
Mais pas d’info pour la remise de titres :pensive:

1 « J'aime »

Inchaalah :palms_up_together:t3:, vu qu’il y’a plus grand chose à coiffer tu prends pas de risque :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien !

4 « J'aime »

Plus qu’à appeler demain 12h58 pour avoir madame 5-6 mois au bout du fil :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Mdr je t’assure que j’ai appeler il y a 3 semaines pareil que pour le délire, ça m’a fait Poiroter 20 minutes avec la mélodie faite avec une flûte :rofl: pour qu’au final ça me dise un baratin et que ça coupe :rofl:

2 « J'aime »

Madame 5/6 mois elle est capable de te dire 2-3 ans à partir du moment où vous avez appeler :rofl:

4 « J'aime »

Madame 5 à 6 mois , on s’était tous foutu de sa gueule. Au final, on va attendre 10 ans :rofl::joy::rofl::rofl::rofl::joy:. Désolé mais le Coronavirus a tué tous les agents à SCEC , donc nous sommes en plein recrutement. Le temps de les former , on vous recontactera dans 12 ans :rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy: baba folie de ça la. Je passais fiaahhhh :running_man::running_man::running_man::running_man::running_man:

10 « J'aime »

Moi personnellement je pense que SCEC rattrapera son retard je ne sais comment ils vont procéder mais j’y crois ! puisque s’il tourne au ralenti même après le déconfinement, ils continuer à recevoir les dossier de la SDANF donc accumulation des dossiers. Il faut un juste équilibre entre les services ( PREF / SDANF / SCEC) .

2 « J'aime »

Je suis partante pour devenir leur agent au scec s’ils en ont besoin mais il faut me naturaliser d’abord
Ils peuvent s’accélérer pour ça vu que je vais avoir presque un poste de militaire au sein de scec :grin::grin::grin::grin::fire:

3 « J'aime »

ça c’est la meilleure.

J’ai rigolé jusqu’à perdre le Nord !!!

2 « J'aime »

Allo ? Je viens aux nouvelles . :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: Des infos pour l’apéro ?

3 « J'aime »

Il semblerait que la préfecture de police te donne la possibilité de caser l’apero avec eux dans tous ces créneaux de nouveau disponible à partir du 11 mai :grin::grin:

Il faut se réjouir, il s’agit d’un département rouge !

4 « J'aime »

Coucou ! Ça va ?

Est-ce vrai ? Je ne crois pas mes yeux !
C’est Paris?

Et Nanterre rien rien rien du tout - la page n’est pas disponible covid bla bla bla et pas de changement sur la page d’information non plus

Je ne peux plus attendre comme ça…je ne dors plus les nuits ahhh

1 « J'aime »

Bonjour et vraiment merci beaucoup pour ce précieux conseil @jamorena

2 « J'aime »

Bonjour & vraiment merci beaucoup pour ce précieux conseil et ce modèle de lettre @Missllolita

1 « J'aime »

Bonjour @lfleur et vraiment merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience qui, indéniablement, renforce les conseils de @jamorena et @Missllolita

2 « J'aime »

Hello ma belle ! C’est bien la préfecture de Paris ! J’ai vérifié le site de prise de rendez-vous pour Nanterre aussi mais rien :weary:

2 « J'aime »

Je pense quand même que ça ne devrait pas tarder pour le 92.

La préfecture de l’Esonne a ouvert sa plateforme aussi (voir image) et c’est pourtant rouge ! Ça devrait être une question de quelques jours pour le 92. Courage :muscle:

3 « J'aime »

Encore une fois Montpellier remporte le prix de la préfecture la plus nulle de France pfffff :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:. Demain j’envoie un email à cette administration.

5 « J'aime »