NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour !!

La bonne nouvelle : ils ont répondu ! Si le numéro est faux c’est qu’ils ont vérifié quand meme ?

1 « J'aime »

Qu’est-ce que je peux être un boulet parfois :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:. Je préfère en rire et non pleurer… sinon je verserai un torrent de larmes. On te dit que tu n’as qu’une seule cartouche…mais moi je l’ai gâché médiocrement​:woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming:

3 « J'aime »

Bonjour !
La bonne nouvelle pour vous c’est que l’Essone réponds.

Côté 92 silence radio.

2 « J'aime »

@Nana91 Folie gospel :scream::scream::scream::scream::scream: koutoubou :scream::scream::scream: comment tu peux te tromper dans ton numéro préfectoral ? Attends tu es sûr que quelqu’un n’est pas entrain de te faire cuire à point ? :roll_eyes::roll_eyes: Ah on sait jamais avec les sorciers du village .
En tout cas , je fais des séances de délivrance pour les cas impossibles comme ça . Prends contact avec ma société. Sinon tu envoies un autre email avec une autre adresse .

3 « J'aime »

Bonjour @Nana91
Ohhh mince alors pour une fois qu’ils ont répondu :woman_facepalming:t2: bon alors il faut recommencer :woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »

@Nana91 envoi un nouveau mail depuis une autre adresse mail peu être… il vont pas s’en souvenir…

2 « J'aime »

Bonjour. Comme mentionné par @Missllolita, envoie un autre mail avec le bon numéro cette fois. Je crois qu’ils vont répondre. Courage

1 « J'aime »

J’ai des nouvelles…

Pour dire que je n’en saurai pas plus :woman_shrugging::woman_shrugging::woman_shrugging:
Je vais réessayer demain… depuis une autre adresse mail
Sait_on jamais

6 « J'aime »

@Nana91 dommage qu’ils ne jouent pas le jeu

Je comprends pas…

Ils dissent que le dossier est clos niveau pref (sous entendu qu’ils ne s’occupent plus) et au même temps ils dissent être les interlocuteurs privilégiés pour l’état d’avancement … what the fuck ?

4 « J'aime »

@m9218 , @Nana91 ils disent tout et son contraire. Des personnes incapables de réfléchir par eux même . Bref voilà pourquoi je ne contacterai plus jamais la préfecture. Ma bouche pimentée risque de faire mal . Tchrouuuuuuuuuu. Yako on est déjà sur le prochain décret.

4 « J'aime »

@Pauldu34 @m9218 c’est exactement ce que je me suis dit en recevant ce mail. Mieux on attend… préfecture même… c’est pas la peine quoi!

1 « J'aime »

Préfecture de haute Garonne

4 « J'aime »

@Missllolita hello, j’ai eu cet agent pourquoi ?

2 « J'aime »

Bonjour @AnakinS
On cherche désespérément son adresse mail tu l’aurait par hasard ??? Ça aiderait beaucoup de monde ici… si oui envoie moi en message privé

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un appel de la préfecture de la Loire Atlantique pour m’informer que mon rdv d’entretien d’assimilation prévu le 3 juin est reporté jusqu’à nouvel ordre.
La préfecture ne remplit pas encore toutes les bonnes conditions pour accueillir du public comme la dame m’a expliqué au téléphone.

4 « J'aime »

Bonjour @anon91655671 c’est vraiment dommage :confused:

2 « J'aime »

@DINE C’est le parking en face ça?? C’est nouveau ce dispositif! Du coup y a quelqu’un qui vient chercher les gens un par un? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

@Missllolita ok je te transmet ça en message privé

3 « J'aime »

Oui :frowning::pensive:
Mais bon vu la situation actuelle je vais pas me plaindre :slightly_smiling_face:
On verra bien

1 « J'aime »