Woooooow l’info un 1 million, @AnakinS je la veux bien svvp
@anon91655671 Pour te consoler va voir le nouveau post de @Badr concernant les questions pour preparer l’entretien ainsi que le questionnaire interactif pour s’exercer
@Nana91 coucou ma Louloute … mais ta pref la même c’est quoi leur problème ? Bon mieux on attend seulement
Je vous ai transmis l’adresse de l’agent donné gentillement par @AnakinS un grand merci à lui
Quelqu’un d’autre avait cet agent ???
Finalement les avis de recherche ça marche lol
@Nana91 comme si j’avais senti que la préfecture allait répondre aux mails c’est pourquoi je t’ai dit de réessayer. Peut-être même que ton dossier est au SCEC ou presque en attente d’être transmis au SCEC
C’est déjà fait
Je me suis déjà préparée pour cet entretien et je révise depuis un moment.
Je doutais que le rdv soit reporté
Mais je me suis dit que je vais tout préparer au cas où je passerais i le 3 juin
Bonjour @anon91655671 prépare sérieusement l’entretien et surtout prête oreille à l’information ! Courage pour la suite.
On croise les doigts en attendant la réponse !
@jamorena eh oui c’est nouveau fonctionnement. J’étais passé cet matin pour récupérer les cartes de mes enfants.
Très bonne organisation en tout cas ils sont prêts…
@Panda20 Bonjour la moindre des politesses quand on s’adresse à une personne c’est de commencer par dire bonjour déjà ça c’est un.Ensuire personne n’est employé ou fonctionnaire chez SDANF ou SCEC. On se partage nos expériences et on en tire des conclusions. @Missllolita est la personne la plus serviable que je connaisse sur ce groupe . Je ne vous permets pas de vous adresser à elle sur ce ton. Si l’ambiance ici ne vous convient pas ,bah personne ne vous retient.
Au plaisir de ne plus vous lire .
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous. Des nouvelles au sujet des dossier arrivés au SCEC avant le début du confinement ? leur retour à SDANF ?
Merci d’avance pour vos retours
Bonjour @Panda20
Moi j’ai une attitude de Tyran… ???
Pour commencer à s’adresser aux gens la correction et la politesse voudrait que l’on commence notre message par un Bonjour
Ensuite vous ne faites même pas partie du FORUM et vous vous inscrivez exprès juste pour venir m’agresser alors que je ne vous connaît même pas…
Cette personne que vous défendez n’a même pas renseigné son REX ni vous d’ailleurs… mon message était bienveillant envers cette personne…
Je lui ai clairement demandé de nous fournir des informations sur son dossier pour pouvoir l’aider… chose que vous n’avez visiblement pas retenu…
Au lieu d’envoyer quelqu’un de sa famille m’agresser pour la défendre elle aurait mieux fait de nous expliquer sa situation pour lui apporter de l’aide je trouve cela vraiment dommage pour elle et pour vous aussi…
Bonne continuation
Bonjour @Panda20. Ici ou ailleurs nul n’est au service des autres. Personne ne reçoit de salaire en essayant de donner des infos aux autres et surtout de les guider dans leurs démarches. Mais le principe est simple et clair. Courtoisie et bon sens. À défaut de faire un effort pour le respect de tout un chacun, personne ne vous retient ici. Merci