Un peu d’humour Dj CG ahaha
J’en peux plus de surveiller le site de la préfecture de Nanterre pour le rdv de remise de titre
Un peu d’humour Dj CG ahaha
J’en peux plus de surveiller le site de la préfecture de Nanterre pour le rdv de remise de titre
Tu sais qu’il y a une application mobile qui surveille à ta place et qui fonctionne très bien à Nanterre ! Je l’utilise pour tous les rdvs ça t’envoie une notif des qu’un rdv est disponible dans la catégorie de ton choix
@Pixelle c’est Mygraph ??? Je n’ai jamais utilisé j’ai connu trop tard … Je ne savais pas que tu pouvais avoir des notifications
Sans certitude aucune… je pense que C est le prénom et G le nom de famille.
Avis de recherche
Préfecture du 91
Qui d’entre vous a eu cet l’agent à la préfecture :
(féminin) le prénom (C ) et nom de famille (G)
Ah ? Je n’ai jamais entendu
Elle s’appelle comment cette application ?
Je serai très reconnaissante
J’imagine un décret de 10.000 personnes en approche allez le 26 mai on y croit
@Pauldu34 un décret de 10.000 personnes c’est sûrement plus de 4séries ça sera super donc dans ce cas. Même le rêve est parmi désormais
Pas mygraph ! Un truc du genre CFFT un mot à 4 lettres. Je l’ai supprimée et je suis en train de chercher. Je te dis ça tout de suite !
@lfleur @Missllolita @Pauldu34 il s’agit de MFFG (my french foreign Guide) disponible sur Apple et android excellente !
Je gardais toujours une page de la prise de rdv ouverte et dès que j’avais la notif sur mon portable, j’ouvrais directement la page pour prendre rendez-vous
Merci mes amis !
Je vais voir si ça marche
Mais j’avoue depuis 7ans de ma vie en France je n’ai jamais entendu ni utilisé ce genre de solutions
J’avais même réussi de prendre le rdv naturalisation l’année dernière, j’étais connecté à leur site depuis 2 mois pour le chopper
Mes chers, j’ai 3 questions auxquelles je n’ai pas de réponse et vous demande votre avis:
1°) Comment SCEC fait-il pour vérifier la véracité des actes de naissance des personnes qui habitent supposons dans des villages reculés où la plupart de ces mairies ne disposant pas d’Etat civil informatisé ???
2°) Est ce que SCEC vérifie l’Etat civil de tous les demandeurs ?
3°) Je vois parfois des personnes naturalisées à 60 ans et + ??? Quel est l’intérêt dans ce cas ???
Merci Pixelle !
C’est installé je vais voir si ça marche !
Bisoooous
Quelle ténacité ! J’étais comme ça mais pour mon dernier renouvellement je n’arrivais a me concentrer au boulot je ne faisais que vérifier tous les jours toutes les heures tous les quarts d’heure l’ouverture des rendez-vous… on m’en a parlé et cela a bien fonctionné pour mes amis aussi ! Plus de stress j’attends tranquillement ma notification
Je précise que je ne suis pas payée par les développeurs hein
Courage
Coucou
C’est pourquoi c’est juste un appel aux ambassades ou ministères étrangers pour faire la vérification de ce document et pas un appel dans un village où la personne était née etc
oui, absolument ! Même les sportifs qui n’ont pas de numéro ministériel
Ils sont obligés de vérifier ces actes civils parce que si tu ne l’as pas ou si c’est un faux…c’est très dangereux de donner la nationalité à qq un qui pourrait falsifier le doc et en vrai cette personne n’était pas née du tout (faux papiers)
les personnes âgées ont bien le droit d’être naturalisées etc
La plupart du temps c’est des parents des français ou des parents des français déjà naturalisés et ils ont le droit de regroupement familial
Imagines…tu as ta maman au bled elle travaille etc puis tu es naturalisé puis elle est retraitée là bas et a besoin de ton aide… que tu sois à côté… tu peux faire la demande de regroupement familial après ouii tu peux juste demander le titre pour elle mais il y a des gens qui demandent la nationalité
Histoire personne vulnérable qui doit avoir une aide de son proche et être à côté
J’espère pouvoir t’aider avec tes questions
Bonne soirée