NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Oups je viens de remarquer merci :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour @oOxXWAMXxOo
Vous pouvez toujours poser votre question si nous avons la compétence pour y répondre nous n’allons pas hésiter à le faire :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Coucou ma belle @MlleGu
Oui c’est bien dommage

1 « J'aime »

Coucou @Nana91
Il était comment ton agent ??? Gentil ou pas du tout ???
On pourrait lancer un avis de recherche pour essayer de trouver son adresse mail directe ?

2 « J'aime »

C’est très sympa !

Alors, savez vous ce qu’il en est des personnes dont les titres de séjours exprirent au delà du 15 mai ?
Sont-ils eux aussi concernés par une mesure de prolongement de la durée de validité du TDS ?

Voila :slight_smile:

Merci encore.

2 « J'aime »

Bonjour !
Pour la plupart des gens Non
Dans le 92 par exemple ils disent de consulter le site temps en temps pour avoir des nouvelles ou des rdvs pour renouvellement etc
Mais ceci est à partir de 15 Juin
Pour le moment c’est sans prolongation automatique et sans qq rdvs pour renouvellement de ces papiers expirant après le 15 Mai

Mais à Montpellier le préfet était généreux et a prolongé pour 6 mois tous les titres/récépissés expirant avant 15 Juin @Pauldu34 :blush:

Voilà
Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres départements

Mais dans le 92 ils dorment encore en mettant que l’info générale

2 « J'aime »

@oOxXWAMXxOo Bonjour bienvenue sur notre Forum. Ton pseudo est compliqué hein :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: On dirait médicament chinois :joy::rofl::joy::rofl:.
Mon récépissé expire le 23 mai mais notre chic préfet a décidé de rallonger le délai de 6 mois .CP_ Covid19 reprise activité des services prefecture Herault_070520 VF (1).pdf (162,7 Ko)

2 « J'aime »

@oOxXWAMXxOo
Alors il me semble qu’il ya eu une circulaire qui prolonge automatiquement de 3 mois la durée de validité des TDS

Pas évident je te l’accorde :smiley: merci à nos chers developpeurs d’avoir mis en place l’intuitif bouton « Répondre »

Bref, une telle décision ne dépend pas-t-elle d’un décret et donc d’une décision ministerielle ?
Je veux bien vous croire sur parole mais est ce bien possible d’appliquer une telle mesure ?

Pour info, le cas concerné dépent de la préfecture de Paris. Si quelqu’un est dans la meme situation ou dispose d’amples informations à ce sujet, ça serait hyper sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

En dehors des 180 jours octroyé par le décret du 23 mars ?

1 « J'aime »

Bonjour @Lmc31

C’est parfait. Merci :pray:

Ne vous inquiétez pas, avec un peu de patience, vous les connaîtrez également un jour.

1 « J'aime »

culpa mia, je viens de voir ta PJ. C’est top.

2 « J'aime »

L’espoir fait vivre :rofl: et heureusement :rofl:

2 « J'aime »

Ça gère bien Montpellier, moi on m’a promis un récépissé je l’attend encore :triumph:

2 « J'aime »

@oOxXWAMXxOo

Voilà ce que j’ai trouvé

A mon avis il vont se prononcer sur ceux qui expirent après le 15 mai fin de semaine…

Oui oui ! ça c’est l’info dont on dispose depuis un moment. Pour mon cas l’expiration est pour le 20 mai :confused:

1 « J'aime »

@oOxXWAMXxOo
Oui en effet il se sont pas encore prononcé sur les TDS qui expirent après le 15 mai… il vont sûrement les intégrer avec les autres d’ici là fin de semaine car je ne pense pas qu’ils soient prêt à accueillir tous ce monde à la préfecture actuellement.

Je l’espère bien en tout cas. Bon j’arrête de polluer le topic avec mon hors sujet. Merci encore.

1 « J'aime »

@yasskha700 oui il assure tellement bien qu’ils m’ont donné mon rendez vous pour l’entretien après 26 mois d’attente. Dis moi encore qu’ils gèrent et je te mets tous les sorciers de mon village et mes fétiches sur le dos :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:. Tu veux avoir série 2023X70 ??? Continue :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

2 « J'aime »

Coucou,
une dame d’un certain âge, pas spécialement gentille ni méchante, elle était juste professionnelle. Ses initiales: CG.

1 « J'aime »