Ils vont sûrement faire des aménagements. Si le pays doit continuer à fonctionner il n’y a pas de raison que certains agents restent à la maison.
J’ai pu lire quelques messages sur Google Maps finalement ils répondent tout le temps haha Ils sont très présents même !
Voici un des messages qui est plutôt optimiste (« s’attaquer au retard »
Sinon j’ai trouvé une belle perle (marcon a dit )
Encore une pour le plaisir :
Re bonjour @Missllolita alors jai déposé mon dossier 08/02/2019 entretient a la pref 10/02/ 2020 je reçois un mail automatique le 5/04/2020 que mon dossier a été transmis à sdanf voila merci
Bonjour @Maradona
Le 05 avril 2020 tombe un dimanche peut être que c’était le 6 avril ???
Votre serie est probablement la série 14 ou bien 15
Étant donné que votre dossier est arrivé au SDANF en plein confinement… il faudrait commencer votre calcul à partir du 11 mai début du deconfinnement…
Votre dossier devrait partir chez SCEC En OCTOBRE 2020
Message reçu par une personne aujourd’hui (série 29). Le délai semble converger autour de 6 mois au niveau des agents de sdanf sur le scec.
@Pixelle coucou c’est ce que @patronaide nous a partagé plus haut … 6 mois (4+ les 2 mois du confinement ).
Beaucoup de pref on reprise sauf la notre !!
Merci je me suis embrouillée les pinceaux
Les dossiers à la scec février avant le covid19?
Les dossiers sont désormais retardés
6 mois!!
Merci pour la réponse.
@Missllolita Je suis d’accord avec tes estimations… Seulement un élément m’intrigue… De ce que nous avions pu déchiffrer, SDANF bossait lentement pendant le confinement, ce qui leur a probablement permis d’avancer sur un certain nombre de dossiers. Tout naïvement je suppose que desormais les 4 mois de délai de traitement SDANF seront réduit pour les nouveaux dossiers?.. Bien que ça ne change rien à la procédure dans sa globalité car on se mangerait le goulot d’étranglement de SCEC dans tous les cas…
Peut-être que la nôtre a repris aussi mais a choisi de nous mépriser ? Cela sera qu’un enième affront de toute manière… ça m’attriste…
On attend la semaine pro, peut être qu’on aura des bons retours.
Apparemment la préfecture 91 répond aux mails mais il faut comme je l’avais dit poser une question fermée
Bonjour @Resilient
En effet c’est une hypothèse très plausible… mais il est encore trop tôt pour l’affirmer…
@patronaide
Voilà ce que j’ai envoyé : Je me permets de vous écrire concernant ma demande de naturalisation afin de savoir dans quel service se trouve mon dossier actuellement.
C’est assez fermer là non ??
Je rajouterai pour être plus précis : SDANF ??? SCEC ???..
Bonjour,
Pour moi dossier déposé juin 2019 à la préfecture et entretien le jour même.
Le dossier est au service SCEC depuis le 11 décembre et tjrs pas de nouvelles , avant le confinement le délai est de 4 mois.
Bonsoir la grande famille.
Scec dit quoi ? 6 mois pour traiter les dossiers ? Ah bon ils sont les seuls dans ce pays qui ont peur de mourir ? Les gens qui bossaient pendant le confinement pour des miettes là, ils sont pas des hommes ? Donc vous vous êtes assis dans des bureaux climatisés en longueur de journées et c’est nous on va payer le fruit de votre paresse ? SDANF travaillait qu’est ce qui vous empêchait de le faire ? Vous êtes mieux que qui au fait ? Distanciation sociale ? Porter des masques et des gants et continuer de taper sur les ordinateurs . Maintenant si vous voulez interrompre le processus dites le clairement on sera situé une bonne fois pour toute . Votre idjou ibiekissê d’ailleurs . Double Tchrouuuuuuuuuuuuuuuuuu . Mer**** à la fin.
Ca veut tout et ne rien dire en même tps! je déteste cette préfecture
@Nana91 je ne sais pas pour vous mais les pref souvent sont remplies d’étrangers … et ils aiment nous prendre de haut !!! YAKO
Sérieusement je pense postuler là bas !!!