Pour ceux qui ne sont pas au courant… il ya un nouveau poste de discussions avec des débats supers intéressant…venez nous y rejoindre par ici :
Ce n’est plus du journalisme malheureusement c’est de la presse à sensation avec sans cesse des titres racoleurs ! On nous cache tellement de choses…
Et tu as bien fait car il suffit que tu tombes sur un agent qui veut trop.en faire pour retarder ton dossier.
Avec ces histoires de naturalisation , ne.jamais.jamaiq dire " oh cest pas utile "
J espere tu vas bien.
Hahahaha un vélo et une clio
Suis patriote.
Avec toutes les faillites, faut sauver le soldat Renault. En Amérique, on dit ryan:kiss:
Bonsoir,
Je sais qu’il y a un forum humour.
Beaucoup d’accouchements sur le forum, avec mes félicitations.
Mais là, j’attends qu’on accouché mon nom sur un decret, même prématuré, j’accepte:grin:
Bonsoir @Majorlance58
Detrompe toi il ya des sujets très sérieux discutés de l’autre côté pas seulement de l’humour…
à l’occasion jette y un coup d’oeil
Merci pour l’invitation.
Je ne manquerai pas de jeter un œil, après je le ramasse bien (j’en ai encore besoin).
Je te salue bien bas et avec grand plaisir.
Merci et bonne nuit.
Ah je vois !!! En tout cas le thiebou yapp c’est bon
Bonjour à toutes et à tous ! Très bonne semaine à celles et ceux qui reprennent le boulot ! On espère tous de très bonnes nouvelles de la part de SCEC cette semaine !
Un grand coucou à la team et à ceux qui prennent leur temps pour les autres. Ne changez pas !
@Missllolita @Pauldu34 @Nana91 @sodiabel @Pixelle @lfleur @Baks @MlleGu @jamorena @Resilient …
Bonjour à tous
Si parmi vous certains auraient des choses à cacher à SDANF ou à SCEC merci de vous manifester afin de voir dans quelle mesure mon dossier pourrait passer devant le votre
le 10/08/20 c’est l’anniversaire de mon dossier ( 3 ans de procédure
) alors je ne demande pas mieux comme cadeaux . Manci
Et BONNE JOURNEE
Coucou @patronaide merci bcp et prend soin de toi. Agréable semaine et que Dieu te protège
Salut frère. J’avoue qu’il n’ya pas meilleur cadeau lol. Joyeux anniversaire procédural. Bientôt la délivrance🤞
En capture réponse de Scec a un internaute
Merci
Je me posais la même question et j’ai ma réponse. Par contre, ça a l’air d’etre « Une décision du procureur » il n’y a donc aucune base légale ce qui veut dire que ça peut changer à tout moment sur décision du procureur pas besoin de vote au parlement et de tout le circuit judiciaire pour ça !
Exactement ça peut changer. C’est ce que j’avais compris dans leur mail. Il avait précisé le télétravail n’était pas autorisé. On peut aisément penser que la situation peut changer à tout moment sur décision du procureur.
Bonjour à tous,
J’ai essayé de gratter des informations à la préfecture de l’Essonne sur mon dossier sachant que je sais qu’il est au SCEC depuis le 22 janvier 2020 voici leur réponse
Enfaite @Nana91 vous avez raison la préfecture de chez nous ils sont nuls…
Merci du partage !
Ils sont malins ! Le dossier est bien au ministère mais lequel ?
Pour qu’ils te répondent ça, as-tu tenté une question fermée ?
J’ai dit que j’avais reçu un mail automatique en date du 24 sept 2019 disant que mon dossier est à la sdanf et qu’ils avaient 6 mois pour me répondre et je n’ai pas eu de nouvelles ! Ils font exprès ils donnent des réponses vagues