Je maîtrise pas très bien dites-moi comment il faudrait faire
En tout cas !!! Dans tous les cas la SDANF finira par savoir ! Même si c’est pas la SDANF tôt au tard l’administration saura ! On ne cesse de leur dire qu’il faut tout déclarer mais RIEN !
Pffff du copié coller ! Là c’est clairement de la mauvaise foi et je pense que cette préfecture ne veut absolument pas collaborer…
Quel intérêt de laisser les gens comme ça dans le doute ! Ce sont des sadiques !!
En fait ton dossier est arrivé à la SDANF la semaine 44 ce qui correspond entre le 28 octobre et le 3nov 2019 (en principe). Il faudra communiquer tout le numéro lorsque tu souhaites envoyer un document à SDANF. Peut être même que ton est déjà au SCEC ?
Bonjour @patrick_dapa. Hé non toujours pas de nouvelles et toi ? Le 18 mars mon dossier n’était pas arriver chez SCEC et avec le Coro Coro on a pas beaucoup de nouvelles …
Franchement il ne faut pas compter sur cette préfecture pour avoir des renseignements !! Je vais prendre du patiencetamol
Cc @MlleGu, mon dernier appel datait du 28 Février 2020 et mon dossier n’était toujours pas arrivé. Par ailleurs j’ai écrit à la préfecture de Nantes le 16 avril 2020 et ils m’ont répondu le lendemain m’affirmant que c’était en cours d’instruction à la SDANF. A l’heure actuelle, peut-être que l’instruction est terminée et que le dossier est déjà arrivé au SCEC, je t’avoue que je ne sais pas .
@patrick_dapa il nous reste plus qu’à patienter ensemble . Je serai vraiment soulagé si le dossier arrive à SCEC
@Pixelle ça va ? Je ne sais pas trop quoi en pensée de cette pref’ bien que ses réponses sont bateaux mais eux au moins ils répondent aux e-mail alors que la notre … voilà ils nous laissent vraiment sans réponse
@patronaide coucou une très bonne semaine à toi également sous la protection de Dieu. On espère des bonnes nouvelles cette semaine
@jamorena hhhh ah d’accord j’espère que ça va passer vite, en tout cas merci et bonne après-midi
Bonjour @MlleGu
Lui c’est mon ami , il a une statut refugié est ce que tous les statuts sont les mêmes procédures ou non ?? À ton avis est-ce que ça risque d’ajournement même il a un statut refugié ??
Bonjour tout le monde j espere que vous allez bien.
Je ne maîtrise pas bien l informatique comment faut il faire pour envoyer un message privé à un membre du forum.bien a vous et bonne semaine
@Ramdansahrawy ah d’accord.
La procédure de naturalisation est la même pour tous, réfugiée ou non il risque d’être ajourné d’au moins 2 ans. Corrigez moi svp @Baks, @Missllolita
Bonjour, ma question est ceci: Après être naturalisé combien de temps il faut avant de faire une demande ADN? Svp.
Merci.
Mariage a l’étranger pendant la procédure NON déclaré = Refus de naturalisation ou annulation naturalisation si c’est découvert plutard
Et le fait de déclarer le mariage si le conjoint est à l’étranger = attaches à l’étranger = ajournement
Quoi qu’il arrive c’est MORT
La différence c’est que le premier cas = le cacher = il peut définitivement dire au revoir à la naturalisation
Le deuxième cas = le déclarer = c’est un ajournement mais si il fait un regroupement familial plutard il peut recommencer une nouvelle demande de naturalisation
Bonjour @Davi
Avant COVID19 c’est 10 jour voir maxi 15 jours après… et depuis COVID19 moi ça fait 2 mois et demi et toujours pas d’ADN
OK Merci pour l’information Missllolita.