J’ai reçu la même réponse ce matin
Bonjour a tous je voudrais poser une question,
J’ai perdu mon passeport sachant qu’il nest terminé si je demande une autre passeport a mon pays d’origine est ce que je suis obligé de le transmettre a sdanf sachant que l’ancien n’est pas fini ?
Merci !
Bonjour,
Je dirai que comme il est impossible de garder le même numéro de passeport (à moins que ça soit différent dans votre pays d’origine) il faut par conséquent leur envoyer le nouveau passeport pour vous identifier avec
Bonsoir @271219
Il faudrait envoyer une copie du nouveau passeport par mail… et je dirai même faites une déclaration de perte on ne sait jamais si quelqu’un (celui qui la volé ou trouvé) en fasse un mauvais usage
Je pense aussi que t’a raison y’auras rien avant cette date, on verras bien de toute façon
vivement que le 8 juin arrive alors. Le suis en surdose de patienthamol
cc Missllolita besoin de l’adresse mail de scec
Bonsoir,
Elle est tout en haut du forum
bsr je ne la voie pas je defile
Bien sûr!
Sachant que dan votre pays vous allez dire que vous avez perdu votre passeport
Du coup ils vont mettre que ce passeport n’est plus valable et ils vont vous faire un nouveau
Imaginez si Sdanf/Scec vérifie l’authenticité de votre passeport (je suppose) et il se trouve que le passeport est perdu/ou volé dans la base de votre pays d’origine
En plus il faudrait prévenir la préfecture
Car leur base n’aura pas votre nouveau passeport si vous les informez pas
Ça peut poser des problèmes après même pour le renouvellement de votre tds ou vérification auprès de la sdanf
Jàttend de voir ce soir mais sans trop y croire
Vu sur Facebook.
Décret numéro 12 en vue
Moi je continue de voter pour fin Mai qui dit mieux