NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Coucou @Missllolita c’est bien écrit « très prochainement » :slight_smile:

4 « J'aime »

@jamorena Préparez vous pour faire la fête ce week-end :heart_eyes:

6 « J'aime »

@jamorena il n’a pas donné sa série le monsieur ???

3 « J'aime »

Bonjour la famille. Au moins une bonne nouvelle. Portez vous bien.

6 « J'aime »

Je n’ai pas l’impression malheureusement… @Missllolita

J’espère que l’agent n’est pas trop optimiste et qu’elle a réellement des nouvelles de la date du prochain décret.
Attendons voir quand. Prudence et espoir :crossed_fingers: :four_leaf_clover: :crossed_fingers: :four_leaf_clover: :crossed_fingers:

3 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

Je vais mettre ma bouteille de champagne au frais et je reviens :stuck_out_tongue:

Je ne pense pas que l’agent est trop optimiste vu qu’il cite le numéro de décret c’est que le décret est prêt je pense du moins il a vérifié le numéro du décret

5 « J'aime »

Bonjour a tous ,je suis du même avis que notre Miss :palms_up_together::pray::heart:

3 « J'aime »

Merci !

Mais franchement je ne comprends pas pourquoi certains gens reçoivent les réponses gentilles et informatives comme celle-ci
Moi c’est tjr pas d’info sur l’état de dossier
Pourquoi ils répondent comme ça aux autres?

Avez-vous des idées?

5 « J'aime »

Bonjour petite fleur !

As-tu essayé de contacter ton agent de préfecture ? :frowning:

4 « J'aime »

@Missllolita je maintiens que le prochain décret sera pour le mois de Juin :slight_smile:

3 « J'aime »

cette personne à envoyer un e-mail à qui pour avoir cette réponse ?

1 « J'aime »

Bonjour jespère que tu vas bien
Super bonne news Merci pour cette info.
Dis moi le dernier décret se arrêté à quel numéro s’il te plaît Merci

1 « J'aime »

Coucou !
J’avais envoyé l’email à l’adresse naturalisations… il y a une semaine
La réponse automatique: nous sommes fermés alors qu’ils sont bien ouverts, j’ai vu leurs entretiens le 18/05 à la préfecture

Je n’ai pas osé de contacter mon agent
De tte façon notre préfecture 92 n’a pas encore répondu à une seule personne

Puis… j’ai envoyé la copie de mon tds à la sdanf et réponse était merci bien reçu mais on ne donne pas des détails sur l’état de dossier

Et les autres reçoivent les réponses: vous allez être français dans un prochain décret bla bla…
je comprends pas pourquoi certains gens ont des infos qu’il faut et les autres n’ont pas

2 « J'aime »

@lfleur oui, on appelle ça la chance :slight_smile: , et dans cette vie il est évident que tout le monde n’es pas au même niveaux

1 « J'aime »

J’avoue
J’avais la chance d’avoir la tête d’un mec sur mon tds alors que je suis une fille
J’ai la chance mais en contraire ahaha
Quand c’est pour avoir qq chose du bien ou les infos pour se calmer - pas de chance ahah

2 « J'aime »

et puis je pense qu’en SCEC ils fonctionnent en utilisant la méthode de la pile sur le tas. si ton dossier fais partie d’une pile qui dépasse du tas, alors il est traiter rapidement.

2 « J'aime »

Bonjour la team @Missllolita @Pixelle @jamorena @sodiabel @Pauldu34 @Nana91 @MlleGu @lfleur @sodiabel … je ne pourrai citer tout le monde …

De bonnes nouvelles ! Un décret cette semaine et en masse :+1:t4::+1:t4::+1:t4::+1:t4: !

9 « J'aime »

Oui je confirme qu’il les a contacté et ceci est une réponse @AnakinS

1 « J'aime »

Oui avec noms de nous tous dedans ! Pas que de cette personne qui a reçu l email qu’il sera français :smile:
Avec 1000 noms dedans !

5 « J'aime »

@IBBA le prochain décret est numéro 12, donc le dernier publié était 11, tu peux vérifier dans la liste en haut de la page :slight_smile:

4 « J'aime »