Merci Missllolita mais c’était le dernier décret pas la série mais c’est bon j’ai été voir
Merci
en analysant la réponse automatique du SCEC, sur la partie naturalisation, je me pose la quéstion est ce que c’est personnalisé en fonction de chaque dossier ou bien c’est juste une réponse automatique ?. Si c’est perso à chaque personne, alors il me semble que mon dossier est toujours pas ouvert
Au moins ils répondent
Mais j’adore! Préfecture envoie vers la sdanf pour les renseignements
Sdanf renvoie vers la préfecture pour renseignements
Qui doit les donner dans ce cas là? Il y a personne entre les deux
C’est la réponse automatique de scec
J’avais exactement la même il y a une semaine
il se passe quoi en ce moment si on essaye d’appeler le SCEC ?
[En cours de transfert : 15904857456463496130263604459745.jpg…]
Bonjour !
Ce matin j’ai envoyé un mail au scec pour demander si mon projet d’état civil était validé. J’ai reçu cela comme réponse.
Bonne journée
@AnakinS
Il me semble que ça sonne ça sonne et que personne répond… Si vous avez envie de vous alléger de quelques euros
Bonjour !
Il faut attendre que le transfert se termine pour que l’image apparaisse
Peux-tu réessayer s’il te plaît ? Merci !
Promis j’essaie de le faire à 13h si ça marche je vous tiens au courant
je me demande si le SCEC sait qu’il y’a toute une communauté qui surveille le fais et gestes ?
Autant dire qu’on auras pas de réponses :s
Sûrement !!! même SDANF je pense
Oui moi ma préfecture elle m’a toujours répondu même la semaine dernière. Mais ce sont des réponses banales
@yasskha700 @patronaide au moin nos emails leurs donnent matière à rigoler pendant les pauses cafés
Bonjour, le décret 12 est prêt pour signature. Je parie qu’un décret sera publié ce soir aux alentours de 5h du matin