Cool il y a même série 40 qui est retourné à sdanf
Bientôt à nous 42 !
Enfin j’espère
Cool il y a même série 40 qui est retourné à sdanf
Bientôt à nous 42 !
Enfin j’espère
Je suis d’accord
J’ai jamais eu les réponses comme ça
Même quand en Novembre j’ai su que mon dossier est à sdanf
Mon agent préfecture m’avait répondu qu’il est à Nantes
Je le disais mais…c’est impossible c’est scec à Nantes et sdanf est à Reze
Mais apparemment c’est Nantes pour tout pour mon agent
Ils gagnent 2000€ à la fin de carrière c’est pas assez… pour aller bosser au public
Bonsoir @Rashid
Lorsque le dossier arrive chez SCEC alors le dossier patiente pendant 4 mois avant d’être ouvert mais lorsqu’il est ouvert il peut être traité dans les 24h/48h…
Les enquêtes dans les pays d’origine sont lancés en amont… les résultats des enquêtes sont vérifiés à l’ouverture du dossier par SCEC
Par contre chez SDANF il peut y avoir en effet une seule ouverture du dossier si c’est un dossier SIMPLE pour rejoindre l’avis de @jamorena
mais il peut y avoir aussi des dossiers nécessitant des compléments de dossier ou des suspicions qui donnent lieu à la poursuite d’autres enquêtes chose qui peut faire traîner le dossier…
Pour résumer, ce n’ai pas chose facile de déterminer le temps passé sur le traitement des dossiers chez SDANF car ils s’intéressent à beaucoup de volets différents… et ils nous font passer sous la loupe sur tous les aspects de notre vie depuis que nous sommes arrivés en France
Elle est série 38 et elle savait que son dossier est au scec car elle avait appelé en février.
Je pense qu’il s’agit des dossiers non encore ouvert ! À mon avis c’est un peu tôt pour les séries de 40 et plus !
Bonsoir @valantin
Je suis désolée pour vous…
Je rejoins les avis donnés par @jamorena et @Resilient…
Votre emploi est un point faible dans votre dossier… en effet la particularité de votre métier rend la tâche difficile de prouver votre loyauté pour la France et non pas pour votre pays d’origine…
Le fait que vous soyez devenu propriétaire récemment en France est en effet une preuve de vos attaches en FRANCE… mais est ce que cela va suffir à les convaincre ? Je ne sais pas.
Si vous pouvez changer de métier ça serait l’idéal
Bonsoir @Missllolita avez-vous des nouvelles de la série 32 arrivée en scec 11/12/2019 merci
Bonsoir @Pauldu34
Ne me fait plus jamais ça
J’ai cru que j’allais avoir une crise cardiaque
Bonsoir et bienvenue parmi nous @Bou91
Si votre dossier est arrivé chez SCEC en janvier alors :
Hypothèse optimiste vous serez sur un JO vers mi juillet (4 mois délais normal + 2 mois confinement + 2 semaines retour SDANF avant parution au JO )
Hypothèse moins optimiste : rajoutez un mois supplémentaire si on considère que SCEC sont en sous effectif et ont du retard à rattraper…
Bon courage à vous
Rien me surprise maintenant
Il y avait déjà séries 46 40 43 de l’année 2019 naturalisés
On verra
Bonsoir tout le monde
Des nouvelles de la série 32, pref 78.
Merci d’avance
Ah bon 43 ??? bizarrement j’ai pas encore vu ? c’était sur quel décret ?
En tout, moi, mon dossier est chez SCEC depuis le 27 décembre, mais semaine passée, j’avais envoyé un message à mon instructeur à la préfecture. Il me disait, que mon dossier est toujours en instruction. Et me demander de patienter encore pour quelques semaines. Que les services venaient à peine de reprendre. Voilà. Série 35.
Bonsoir @Houcine44 @Meriem_58
Sur le dernier décret il commençait à y avoir des séries 31… il faut juste patienter c’est pour bientôt… bonne soirée
Bonsoir @Pixelle
Les 2 mails reçus de SCEC sont des mails automatiques…
Les personnes du FORUM 2 naturalisés sur les décrets 9 et 10 et 11 (les fameux dossiers restés dans les tuyaux et sorties en debut de confinnement ) ont reçus un mail identique suite à la demande D’ADN sur le site internet DALI
Par ailleurs aucun ADN n’a été établi par SCEC durant le confinement…
J’ai moi même fait 3 tentatives de demande d’ADN et j’ai reçu à chaque fois ce même mail comme réponse. Et mon ADN n’est toujours pas satisfait à ce jour
SCEC ont 2 mois de retard sur les ADN des personnes naturalisés et Commencent à peine à les traiter depuis une semaine.
Les personnes ayant déposé une demande de CNI et PP trop vite… la Mairie les à contacté pour dire votre dossier est bloqué à la préfecture car ADN INEXISTANT…
Je ne veux pas vous parasiter avec tout ces détails l’essentiel à retenir c’est que c’est une réponse automatique de SCEC
Bonsoir,
Je suis de la série 30 et tjrs pas de nouvelles. Je dépend également de la préfecture de Saint-Germain-En-Laye