@m9218 merci du partage… donc il précise bien, tous dépend des cas ou de la personne qui répond à ton e-mail en fait. Elle est de quelle série ton amie ?
Polo, on joue pas avec les ajournement stp :), j’ai failli pleurer à cause de ca
D’habitude, on reçoit un ajournement au bout de combien de temps ?
5mm pour l’agent, 02 mois à la préfecture. Si refus, ça va vite sinon pas de nouvelles bonnes nouvelles
@Hans Entièrement d’accord avec toi… On attend de nous d’être exemplaires et déconnectés de l’étranger avant et pendant la procédure, mais une fois Français on a le droit de faire ce qu’on veut. C’est absurde! Par exemple si t’as un casier t’es ajourné direct pourtant plein de français ont des casiers .
Pour revenir à ta question, les attaches solides à l’étranger pour lesquelles ont peut avoir un refus c’est en général conjoint(e) et enfants. Le reste passe, y compris des voyages réguliers justifiés.
Bonjour à toute et tous je suis nouveau partis vous.
Entretient juillet 2019
Rezé septembre
Série 36
Scec janvier 2020
Vous avez des nouvelles de la série 36?
Bonjour @Resilient,
L’administration décide et fait ce qu’elle veut comme on le constate. Mais bon, je pense que certains motifs d’ajournement in fine n’ont pas de sens.
Merci pour ta réponse.
J’ai ri pour l’agent
Merci pour la réponse.
Voici quelques rex trouvés sur FB :
Donc il y a de nouveaux dossiers retournés à sdanf la semaine dernière qui ne sont pas encore apparus au JO.
- le scec semble répondre aux mails ça se confirme de plus en plus
Aussi dispo sur l’app store pour les possesseurs d’iPhone
il font comment ces gens pour avoir ce genre de réponses ?? moi en 3 ans de procédure j’ai jamais eu autant de considération
@yasskha700 vraiment on souffre. Du genre monsieur après étude de votre dossier il s’avère que vous passez trop de temps au tel avec votre pays de naissance . Conformément à l’article 1 du code la Patiencepour, rien j’ai décidé d’ajourner votre demande jusqu’à ce vous n’auriez plus aucune personne à appeler au bled . Très cordialement
Oui quand tu vois que j’ai envoyer 3 mails et que j’ai jamais eu de réponses on se dit qu’on a pas de chance dans la vie
Mdr dès que tu reçois ce courrier t’appelle quand tout ceux qui sont au bled pour leur chercher des noises afin de passé à l’étape rupture familiale
@MlleGu Préfecture pkoclé
Préfecture djandjou désolé mais je ne fais pas de traductions hein les connaisseurs connaissent . Je dis oh ça là c’est parce que ces sentiments sont meilleurs avec ces nombreux copier coller si c’était autre chose . Je veux travailler dans la fonction publique aussi trop chic
@Missllolita bonsoir comment ça va ? vous le penser ? j’ai eu tellement de mauvaises surprises ainsi que de nombreuses désillusions que je n’ose même pas y penser