Coucou @Pixelle j’ai déjà , j’étais censé l’être en septembre mais avec le covid apparemment c’est en décembre
Coucou ma belle ! Et moi je viens d’être naturalisée
Tu dois renouveler ton tire où ça ira ?
Non mon titre est valable jusqu’en mai 2021
Les deux personnes qui seront naturalisées ce soir ou demain soir sont : @AnakinS et @yasskha700
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien
J’ai essayé de contacter sdanf , ils m’ont répondu maintenant (série36)
Bonjour,
Aucune information n’est donnée sur l’état d’avancement des dossiers, tant que l’instruction n’est pas finalisée.
La cellule accueil.
Sous-direction de l’accès à la nationalité française
Direction de l’accueil, de l’accompagnement des étrangers et de la nationalité
Direction générale des étrangers en France
Ministère de l’intérieur
À mon avis émail automatique Que penser vous ?
Bonjour @Ramdansahrawy effectivement c’est e-mail automatique que vous avez reçu. Avez essayer de contacter votre préfecture ?
Je ne crois pas être chanceux lol , je suis également en attente de place d’examen de permis de conduire depuis juin de l’année dernière ^^, une double peine.
La demande a été envoyé à l’adresse pref-naturalisations@hauts-de-seine.gouv.fr
@patronaide merci :). Mais vu mon niveau de chance, je dirais que ça sera plutôt @yasskha700 oui après moi
Tout compte fait, j’espère que pour mon dernier jour de vie, j’espère qu’ils travailleront comme l’administration. Ça me va:sunglasses:
je voulais dire que ca serait toi en premier, après ca sera mon tour
Pour moi c’est plutôt au niveau de SDANF que SCEC car SCEC ne gère pas ces infos normalement, il travaille sur l’état civil des dossiers. ET comme les dossiers du série 36 étaient envoyés au SCEC en mi-janvier donc peut-être SCEC a fini sur ton dossier et le dossier était renvoyé au SDANF logiquement. Perso, j’espère que c’est le cas.
je n’ai pas vu ce logiciel! c’est excellent! y a des gens qui bossent ici
bravo!
Bonjour à tous
J’ai passé mon entretien à la préfecture de Paris le 22 janvier, j’ai relancé la prefecture ce jour pour avoir un état d’avancement de mon dossier, et j’ai reçu le mail suivant :
Bonjour,
Votre dossier est toujours en cours d’instruction au Ministère.
Vous serez informés par courrier du Ministère de la suite qui sera réservée à votre demande (il y a plusieurs mois de délai d’attente / délai rallongé en raison du confinement).
Très bonne journée,
Est ce que ca veux dire que le dossier a eu l’avis favorable du préfet ? une idée sur les délais de traitements actuels à Reze ?
Merci par avance
Merci pour ta réponse mais ça n’a pas marché pour moi, ils ont pas assez de données
@BeG2014 Bonjour et bienvenu sur le forum! Oui en effet, ce message veut dire que vous avez reçu un AF de la part de la préfecture, qui elle a transmis votre dossier à SDANF. Vous pouvez maintenant contacter SDANF (ou votre préfecture) pour obtenir votre numéro ministériel. Si vous avez de la chance ils vous le donneront