NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Non je n’ai pas vu c’est quoi stp ? @m9218
Ok c’est bon j’ai vu.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les dossiers des premières séries de 2020 commencent à arriver chez SCEC? :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a pas mal de séries 40 à 47 (je crois) qui sont encore au ministère de l’intérieur. Je vous invite à patienter et vous recommande notre médecin @Pauldu34 pour une ordonnance de patientamol testé et approuvé par le médecin lui-même :joy::joy:

9 « J'aime »

Bonjour @Tiffany Pour rappel

Mails SDANF :
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

En respectant l’objet suivant :

2019X036xxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

5 « J'aime »

Merci.
Oui bien vu, et je prends même une double dose :joy:

3 « J'aime »

Bonjour @ioka

Waw :grinning: Vous êtes la personne la plus chanceuse depuis un bon moment pour avoir reçu une réponse de la préfecture de Nanterre et en plus une réponse aussi claire et précise…

C’est votre jour de chance jouez au LOTO

Vous avez envoyé à quelle adresse mail ?

Merci par avance :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Bonjour la famille. J’espère que tout le monde va bien. Courage à tous. Le plus dur est derrière nous. Je pense qu’il y aura un décret ce soir ou demain

8 « J'aime »

Bonjour,
Je vois qu’on parle déjà de dossier 2020 à la SCEC.
C’est bien ce que je pensais, aucune chronologie de dossiers, mais bien, de résolution de retard par rapport à la complexité de l’étude d’un dossier.
Ça me paraît logique, cette façon de travail pour combler une diminution d’effectif et des retards de traitement.
À voir prochain decret, la réponse est la

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous ! Quoi de 9 aujourd’hui ??? Je reviens vous dire encore qu’il y’aura un décret cette nuit ou demain demain soir ! Je confirme :smiley: :smiley:

10 « J'aime »

Coucou @patronaide
Ah je crois déjà la dernière fois tu avais raison. :rofl::rofl:

5 « J'aime »

Hello ! Mais c’est toi qui as gagné non la dernière fois ?

Le « je confirme » va pousser pas mal de forumistes à te demander tes sources je te préviens :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ca se trouve @patronaide est Mme 5-6 mois :joy:

9 « J'aime »

Je peux même vous donnez deux personnes qui seront naturalisés ce soir ou demain soir !!!

7 « J'aime »

J’en peux plus :joy: :joy: :joy:

image Quel talent !

4 « J'aime »

Waaaa balance la sauce frangin @patronaide

3 « J'aime »

Bonjour @Tiffany Bonne nouvelle !!!

3 « J'aime »

Le suspens est à son comble ! Toues les yeux sont rivés sur @patronaide

4 « J'aime »

Hello,
Pas systématiquement. J’ai déclaré un changement de situation et j’ai eu une réponse bateau : nous prenons note… et nous ne donnons pas d’information sur l’avancée des projets.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Après plusieurs tentatives j’ai finalement réussi à avoir mon numéro ministériel 2020X010…, Est ce que je suis de la série 10? Si oui avez-vous une idée sur quand est-ce (peut être) je serai naturalisée ? J’ai passé mon entretien en Septembre 2018!!! Ça commence vraiment à me stresser.
Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

Bonjour, vous êtes bien de la série 10.

Il y a un logiciel développé par l’équipe de ce forum pour estimer sa date de naturalisation avec le covid sachant que cela peut encore varier.

6 « J'aime »