NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir @Holdencaulfield Bonsoir si tu vas au bled pour te marier je crois que tu peux oublier ta naturalisation pour 2 ans . Mais c’est pas grave l’amour est aussi important. @Missllolita tu peux confirmer ou je fais erreur ? :roll_eyes::roll_eyes:

5 « J'aime »

Pour ceux qui ont accès à la version bêta de legifrance, pourriez vous nous dire d’ici mi nuit si y’a décret ou pas ?
Histoire de dormir tranquille :man_facepalming::joy:

7 « J'aime »

Bonjour @Holdencaulfield
Je confirme ce que @Pauldu34 vous a dit
C’est un ajournement assuré

1 « J'aime »

moi je pense qu’il vaut mieux dormir :slight_smile:

2 « J'aime »

@Missllolita, @Pauldu34,
Merci de vos réponses. J’espère qu’il n’y a pas de délai d’attente une fois que la naturalisation est effective ou que ce type de mariage après la naturalisation n’est pas un motif de retrait de nationalité.

1 « J'aime »

Bonsoir @Holdencaulfield
Lorsque votre nom apparaîtra sur un JO il faudrait attendre encore approximativement 2 mois le temps nécessaire pour avoir votre ADN français puis votre CNI et passeport français car vous aurez besoin de ces trois documents pour vous marier en tant que français

je confirme qu’il vaut mieux aller roupiller y’a rien pour ce soir sur la version beta a moins que je me trompe

https://beta.legifrance.gouv.fr/jorf/jo

1 « J'aime »

C’est peut-être trop tôt ? :tired_face: 1h du matin sur la bêta non ?

1 « J'aime »

@Holdencaulfield Simple curiosité hein :sweat_smile::sweat_smile: ? Il y a pas de femmes en France ? Donc tu vas faire venir enfant des gens pour les fatiguer avec les histoires de rendez vous pour carte de séjour . Ah ok Yako par avance .? :rofl::joy::rofl::joy:

3 « J'aime »

je pense que t’a raison c’est encore trop tôt

3 « J'aime »

@AnakinS
Moi j’y crois au décret aujourd’hui ou demain ou le week end prochain et surtout je crois en ce pays qui m’a donné tant. Je vous ferai un REX complet sur mon parcours atypique une fois naturalisé

5 « J'aime »

Je sens la série 42 en force dans ce futur décret je sais pas pourquoi :rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy:

3 « J'aime »

Mais Paul la série 42 a déjà été naturalisée depuis longtemps ! Toujours en retard celui-là :scream:

3 « J'aime »

@Demyati31 j’admire ton optimisme , j’espère que ton souhait sera exhaussé rapidement :slight_smile:

3 « J'aime »

Je vous le redis ce soir !!! Le décret a été signé ! Publication ce soir ou demain soir ! :smiley:

4 « J'aime »

@Missllolita ok entendu. C’est fou comme les délais se rallongent tous.

2 « J'aime »

Bonsoir camarade tu es venu patienter avec nous pour la publication du décret ? :smiley:

6 « J'aime »

Oui il faut que je fête avec les nouveaux français ! ce soir ou demain mais pas Dimanche !

5 « J'aime »

@Pauldu34, :joy::joy::joy:. Ce n’est pas faut mais l’amour ne connait pas de frontières ni de culture et on ne choisit pas vraiment ceux que nous aimons. Je suis sûr que tu es d’accord avec moi :joy:.

5 « J'aime »

Salut @patronaide
Tu sais que la signature est électronique pour les décrets ?

3 « J'aime »