NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bof vous inquiétez pas payez les amandes en temps et en heure, ça reste une contravention donc y’a rien de délictuel qui pourrait nuire à votre naturalisation :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous me rassurer peut être je serai sur le prochain jo j’espère

Je vous remercie

@Iss9 est ce que c’est bien le SCEC qui t’a confirmé le retour de ton dossier à la Sdanf par navette du 24 février ou pas ?

@yasskha700 @AnakinS
Je connais personnellement quelqu’un qui a été naturalisé pendant le confinement (24 mars si je m’en souviens) et dont le dossier était arrivé le 20 novembre au SCEC.
Il y’a une grande probabilité que vous soyez dans le prochain décret.

3 « J'aime »

Non j’arrive joindre au scec ils répond plus au tel J’ai envoyé un mail à ma préfecture ils répondu le ministère n’a pas toujours à votre dossier depuis le 24 février pourtant le dossier parti au scec 6/11/19 ils m’ont confirmé

@Demyati31 Bonsoir !
Donc si je comprend bien SCEC travaillait pendant le confinement ?

@Iss9 ce mail me fait rire. Tu seras dans les prochains décrets. Il n y’a pas de raison

1 « J'aime »

@W.Mouzoungou non c’était les dossiers qui étaient dans les tuyaux juste avant le confinement qui ont été naturalisés fin mars. Le SCEC n’a pas travaillé pendant le confinement

4 « J'aime »

@Demyati31!
Ah ok merci beaucoup.
Je croyais Loll.

1 « J'aime »

Bonsoir @Iss9 essaye de masquer tes infos personnels stp.

1 « J'aime »

Mdrrr oui ça fait rire j’espère bien que je serai dans les prochains jo si tout va bien

Vous avez raison je viens de le supprimer merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Je vaudrais savoir si qqn parmi vous a un dossoiers familiale pour savoir combien de temps en moyen ces types de dossiers.

car mon dossiers (serie 36)depuis sept est toujours à SDANF (agent de la prefec m’a confirmé ça)

Merci

2 « J'aime »

Bonsoir @maglan
Pouvez vous partagez avec nous le mail que vous avez reçu de la part de votre agent à la préfecture… car il faut savoir que des fois les agents à la préfecture répondent n’importe quoi pour se débarrasser…

Bien entendu il faut cacher vos infos personnelles c’est évident

3 « J'aime »

@Missllolita Je suis sûr que si tu t’amusais à les contacter ils diront que ton dossier est au ministère :rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy:

2 « J'aime »

@Pauldu34 Oui ils seraient capables de me dire d’attendre encore 6 mois :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@Missllolita Tu peux essayer s’il te plaît ? Allez on va se marrer :rofl::joy::rofl::joy:

2 « J'aime »

Ahaha c’est possible @Missllolita

1 « J'aime »

Euhhhh :crazy_face: non pas trop lol
Mon dossier va encore repasser par la préfecture pour la carte d’identité et le passeport et aussi je vais être convoquée pour récupérer mon amplilation… alors je vais éviter de leur faire ce genre de blagues :sweat_smile:

Bonsoir à tous et bon début de week-end avec un décret.
Que pensez-vous du fait de se marier en pleine procédure avec une personne demeurant dans le pays d’origine ? Cela peut-il être un motif d’ajournement ?
Merci.