NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Du genre un big garba partie :crazy_face:

2 « J'aime »

@sodiabel Alloco plutôt avec supplément mon twerk​:joy::rofl::joy::rofl:

4 « J'aime »

Je suis partante!
J’aime le poisson

On ramène la bouffe et les boissons pour fêter ta nationalité à Montpellier!
Ça tombera en vacances d’été sûrement!

Qui est avec moi ?

5 « J'aime »

Présent :raised_hand_with_fingers_splayed:

4 « J'aime »

D’ici 2h il sera parti du forum quand il verra qu’une cinquantaine de forumistes sont prêts à débarquer à Montpellier :rofl:

5 « J'aime »

@Pixelle Mauvaise langue :joy::rofl::joy::rofl: Continue et je t’envoie mes génies :see_no_evil::see_no_evil:

4 « J'aime »

Bonjour @Sam751, on est voisin de patience. Mon dossier est juste derrière vous, arrivé au SCEC le 19/02/2020. On attend sagement :slight_smile:

2 « J'aime »

Il y aurait-il pas des personnes de bonnes volontés pour me laisser passer devant :smirk::smirk::thinking::thinking::thinking:

3 « J'aime »

Vu le temps que tu as attendu, je te laisse volontiers passé, et avec les honneurs

6 « J'aime »

Bonjour

Je suis série 28 dossier arrive au scec 6/11/19 apparemment retour au ministère depuis 24 février j’ai plus de nouvelles, Quelqu’un de la même série que moi ici ? J’ai peur que ça sois un refus

Ça c’est vrai. S’ils donnaient le cheminement des dossiers. Il n’y aurais plus d’e-mails de réclamation.
Ça serait plus cool pour tout le monde

2 « J'aime »

Mdrr mais t’a vraiment un fusible qui crame toi :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Iss9
Effectivement c’est long si ton dossier a été retourné le 24 février à la Sdanf.
Pourquoi ce serait un refus ? Y’a t’il une problématique particulière dans ton dossier ?

2 « J'aime »

Promis que je serais de la partie, peut importe quand ça tombe :slight_smile:

4 « J'aime »

@yasskha700 moi je suis persuadée que toi et @AnakinS vous serez sur le décret de ce soir s’il a un décret ce soir :slight_smile:

6 « J'aime »

Non je sais pas si y’a un problème ou pas mais la préfecture m’ont confirmé que le ministère n’a pas touché à mon dossier depuis 24 février

J’aimerais savoir si c’est en attente pour jo ?

Non c’est pas le cas Mais je viens de prendre deux amendes pendant le confinement ça m’inquiète vraiment

Quand ça repart de scec vers sdanf en théorie l’étape d’après c’est la publication au jo,

Non je sais même pas chui perdu