NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Pas mal comme analyse ( à supposer que c’est le cas) !

3 « J'aime »

Ca arrivait dans les temps glorieux avant le covid d’avoir un décret par semaine avec 1000 noms dedans, et ce, de façon régulière, donc oui techniquement c’était possible.

Mais jamais 1000 noms de la même série biensur.

Maintenant comme le dit @sodiabel, on a de la chance s’ils traitent plus que 250… et encore…
On verra bien avec les prochains décrets. Mais je reste pessimiste.

3 « J'aime »

De même, poussons le calcul un peu plus loin… Environ 54-55000 naturalisation par décret en 2018. Dans une année il y a 52 semaines. Vous avez fait le calcul… Environ 1000 par semaine.

:sob::sob::sob:

3 « J'aime »

Hello
Série 38 vu sur Facebook !

6 « J'aime »

Moi je suis convaincu que SCEC rattrapera son retard mais je ne sais quand !

5 « J'aime »

@sodiabel 32 + 10 = :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

3 « J'aime »

Franchement le jour où tu sera naturalisé @Pauldu34 on dessend tous sur Montpellier faire la fête avec toi… chacun apporte un truc à manger et un truc à boire et on fait ça à la bonne franquette lol :joy::joy::joy:

11 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens d’arriver parmi vous, je ne sais pas quelle série je suis mais mon dossier est au SCEC depuis le 12/02/2020.

4 « J'aime »

Bonjour,

Bienvenue parmi nous ! Vous voulez connaître votre série c’est ça ?

2 « J'aime »

On n’a pas la même chance pour les réponses comme ça :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Salut tout le monde j’espère que vous allez tous bien.
Un grand merci à toi sodiabel pour cette info ça soulage.
Je suis pas la série 32 mais 33 mon dossier est arriver au scec le 11/12/2019 Qu’est ce que tu en penses?
Merci

4 « J'aime »

Bonjour)
Merci pour vos conseils et vos massage
Ah oui je pense que on a tous ici inpatient car cette procédure prendre vraiment beaucoup du temps et on a tous inquiet un peu.
Je souhaite courage pour tout les monde et ça va aller :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Bienvenu @Sam751

c’est une bonne nouvelle si votre dossier est deja chez SCEC

Comptez à partir de la date d’arrivé chez SCEC : 4 mois délai normal avant covid19 + 2 ou 3 mois de délais supplémentaire à cause du confinement et du retard + 2 semaines retour dossier chez SDANF avant parution JO

2 « J'aime »

Bonjour,
Quelqu’un sait combien il y a de série dans une année? vu qu’une année n’est jamais complète.

2 « J'aime »

Si Scec travaille à un rythme correct, ce qui semble le cas depuis la semaine dernière, ton dossier sera traité la semaine à venir ou celle qui suit au plus tard. Et tu seras sur un décret d’ici la fin mois. Et c’est très logique

1 « J'aime »

Parfois 52, le nombre de semaines dans une année. Parfois bcp moins comme l’année dernière ou on a eu que 48

1 « J'aime »

Bonjour @achlehy Pour l’année 2019 47 Series

1 « J'aime »

C’est bizarre mais j’ai vu série 48 dans un décret publié avant confinement. J’ai vu une seule personne sur le décret

2 « J'aime »

@sodiabel tu as raison c’est plutôt 48

1 « J'aime »

@Missllolita Pour le menu , j’ai pensé à du homard maillonnaise :joy::rofl::joy::rofl:

6 « J'aime »