NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je voudrais qu’on m’explique la logique de cette maudite procédure . @AnakinS @yasskha700 et @Pixelle qui ont des séries bien avant la 42 eux ils sont pas naturalisés par contre Paris (Valence ), née le 16/01/1992 à Marrakech (Maroc), NAT, 2019X 042 dép. 092, Dt. 013/191. :roll_eyes::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face: . Les gars je pense que la meilleure solution c’est de se déconnecter de cette satanée procédure parce que c’est encore plus facile de gagner au loto que d’y comprendre quelque chose

6 « J'aime »

@Pauldu34 les défenseurs de l’administration qui se trouvent dans ce forum te diront :

« Services rendus à la France »… Mdr. Après tant mieux pour le mec…

La réponse qu’il y a pas de logique, c’est pourquoi je me permets de demander de news pour voir si mon dossier fait parti des chanceux…

1 « J'aime »

@Pauldu34 je te le dis le jour ou on sera naturalisé sa ne nous fea ni chaud ni froid tellement ils nous ont fait poirotter avec leur incompétence.

3 « J'aime »

@Pauldu34
Après l’entretien à la préfecture l’administration n’a pas qu’un an si non on est naturalisé d’office? Il me semble qu’il y’a eu une loi non?

1 « J'aime »

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que SDANF ils ont repris leurs services par mail ?
Car j’ai perdu mon passeport et la j’ai fais un nouveau passeport du coup je voudrais leurs envoyer par mail.

Bonjour miss Lolita il y’a eu qu’un décret portant sur les changements de noms?

@Fee67 Bonjour aucune idée ce que je peux te dire c’est qu’il y a des personnes leur demande date de 2015 naturalisées lors du décret du 29 mai . Bref

1 « J'aime »

Bonjour à tous… pas trop le moral aujourd’hui… courage à tout ceux qui attendent:pray:t2:

Bonjour @labe_2
Il ya eu un décret de naturalisation de 200 personnes le lien à été partagé plusieurs fois remontez un peu plus haut

2 « J'aime »

Bonjour @271219
Oui vois pouvez l’envoyer par mail
Bonne journée

Je viens de le faire voilà leur reponse
Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.

En raison de la situation sanitaire liée au COVID 19, cette messagerie est suspendue pour une durée indéterminée.

Par avance, nous vous remercions pour votre compréhension.

Bureau des décrets de naturalisation
Sous-direction de l’accès à la nationalité française
Direction de l’accueil, de l’accompagnement des étrangers et de la nationalité
Direction générale des étrangers en France
Ministère de l’intérieur

1 « J'aime »

@271219
Votre mail à été rejeté il faut recommencer en respectant la procédure au niveau de L’OBJET du mail

Et envoie ma préfecture eux me donne l’état d’avancer
Bonjour,

Votre dossier est en cours d’instruction au Ministère . À ce stade de l’instruction, Il m’est impossible de vous renseigner davantage, puisqu’il s’agit de vérifier l’authenticité des documents fournis.

A l’issue de toutes les vérifications effectuées, la SDANF de Nantes vous tiendra informé de la suite donnée à votre demande.

En vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement

@271219

Mails SDANF
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

En respectant l’objet suivant :

2019Pxxxxxxxxxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

Ne rien enlever et ne rien rajouter
Ne pas oublier les accents
Ne pas rajouter des espaces
Le premier est le numéro préfectoral

1 « J'aime »

Merci d’avoir prie le temps de me répondre, je vais envoyer encore me

1 « J'aime »

Bonjour tt le monde j’espère que vous allez bien
J’arrive pas voir le décret vous pouvez le re déposer svp

Bonjour la préfecture m’a répondu que mon dossier est en cours d’intrusion
Et ça ce dire quoi au juste ?
J’ai déposé le 15/10/2019

Oui @Pauldu34
Je voulais dire
Un mr marocain de Nanterre en plus de série 42 naturalisé déjà

Et majoritairement c’est les séries 30-31-36 qui apparaissent sur ce décret

Franchement je pense qu’on peut espérer d’être sur le prochain
Il n’y pas du tout de logique… donc tout est possible

1 « J'aime »

Bonjour,
Avec cette lenteur administrative, vous pouvez considérer que nous avons tous subi un ajournement sanitaire.
Que d’efforts demandés ! Pas un geste en retour, vraiment déplorable.
Ça si de l’intégration, pauvre de nous.
À revoir, le livret citoyen et toutes ses valeurs.
La gangrène administrative existe aussi, ici. Et le pire, ils sont payés par nos soins.
On parle de récession, y en a qui ont pris les devants.
PLUS RIEN NE M ÉTONNÉ.
ALLEZ JE RETOURNE EN HIIBERNATION​:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::zzz::zzz::zzz::zzz:

4 « J'aime »

Ce décret confirme bien que le SCEC est vraiment à 25% de ses effectifs. Il lui faudrait 4 semaines pour traiter une série 1000 NAT hors EFF.
C’est bien parti

4 « J'aime »

MAIS C’EST QUOI ÇA ! UN GROS FOUTAGE DE *****:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Triste pour nos amis @yasskha700 et @AnakinS
On sait maintenant qu’ils peuvent mettre 200 personnes sur un décret mais en traiter que 200 ??? Je te jure mon chat qui dort plus de 13h par jour peut faire plus !

6 « J'aime »