Bonjour @lfleur
Il y’a toujours eu des exceptions comme ce monsieur marocain De la série 42. En attendant les stats de @Baks J’ai le décret sous les yeux en pdf: la série majoritaire est la 29 avec 51 naturalisés puis la série 30 avec 40 naturalisés puis la Série 31 avec 31 naturalisés.
La logique est toujours de piocher dans les dossiers premièrement arrivés
J’ai envie de me pendre, franchement j’aurais préféré pas de decret plutôt que ce foutage de g*****.
@Antares17 Te pendre pour eux ? Faut pas abuser .
déja que niveau information ils te foutent le doutent entre la pref qui me dis que mon dossier est au ministère de l’intérieur alors que janvier scec me disait il est chez nous + ne plus avoir d’info sur l’avancement, les retards a cause du covid… on est vraiment gâte cette année manque plus qu’une guerre nucléaire pour compléter le tableau.
Bonjour à tous,
Félicitation aux nouveaux Français.
Un peu dépité de la cadence. Mais j’ose espérer qu’il s’agit des dossiers retournés les premières semaines du dé-confinements.
Espérons un décret en fin de semaine.
prochain decret dans 20 jours… 5 naturalisé… 
Ah ah. Faut vraiment pas se louper.
Trop cool cette blague
Même pas, ils seront en vacances.
Vive le boulot de fonctionnaire ! 

J’envisage sérieuresement de les rejoindre pour me reposer un peu moi aussi après tant de tribulations avec la préfecture 
hello @Pixelle, oui très triste, j’ai super mal dormis de la nuit
je pense qu’il n’existe aucune logique. c’est ce qui explique peut être pourquoi le SCEC est tellement à a bourre
Bonjour,
Désolé pour toi, mais la bonne nouvelle, t’a pas eu besoin de te réveiller 

Allez aujourd’hui ça sera mieux.
Bonjour @Funkydiablo,
Comme je te disais j’ai du contacter la préfecture par rapport à ça et deux semaines après l’agent qui est chargé de mon dossier m’a appelé avec un numéro masqué me demandant les impôts de 2019 pour pouvoir envoyer tout le dossier à la SDANF. Normalement, ils l’ont envoyé depuis enfin je l’espère ! c’est pour ça je vais envoyer un email à la SDANF pour vérifier !
Bonjour @Funkydiablo,
j’ai envoyé un email à la SDANF mais ça n’ pas marché !
Voici le message automatique que j’ai reçu:
Attention, ceci n’est pas un accusé de réception : votre courriel, tel qu’il est formulé, n’est pas en mesure dêtre traité.
Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de bien vouloir prendre connaissance des préconisations contenues dans la notice d’information, en cliquant sur le lien NOTICE
La cellule accueil
Sous-direction de l’accès à la nationalité française
Direction de l’accueil, de l’accompagnement des étrangers et de la nationalité
Direction générale des étrangers en France
Ministère de l’intérieur
@Majorlance58 Merci. C’est juste que j’arrive juste pas à comprendre pourquoi ma demande à pris 3 fois plus de temps que la normale
@NTMM94 Voilà comment écrire L’OBJET du mail pour SDANF pour demander votre numéro
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr
L’OBJET :
2019Pxxxxxxxxxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires
Le premier numéro c’est votre numéro préfectoral (Ne rien rajouter et ne rien enlever sinon le mail sera rejeté.
Bonjour mes amis il y a même la série 44 dans le décret d’hier soir, née le XX/XX/1962 à Creutzwald (57150), REI, 2019X 0449XX,
Moi, ça me prends tout une vie, ce foutu dossier. Mais ça m’empêche pas de vivre, bien rodé depuis…
Allez courage, ça viendra… Et t’oubliera tout ton parcours, t’en rira même…
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé… S’il pouvait un peu accélérer 

@Pauldu34 je tente le coup, j’envois un mail au service des décrets 
Merci @Pauldu34 ça marché