C’est très positif que votre dossier soit chez scec avec le retard lié au confinement vous devriez avoir une bonne nouvelle dans les mois à venir
Bonjour tout le monde,
Bonjour @Missllolita,
Comment mettre à jour le REX svp,
Bon Dimanche
oui je sais bien , mais à force de subir retard sur retard, ça m’use énormément. Je suis découragé et assailli de pensés négatives
Salut @AnakinS
Il faut rester optimiste. Des gens de la même série que moi avec des dossiers reçus au SCEC à la même date ont été naturalisés fin mars, d’autres fin mai début juin mais moi pas encore. Mais je reste tout de même optimiste.
Ça va finir par arriver, il ne faut pas stresser.
Bonjour @Able
La préfecture m’a appelée le 12 mai pour annuler mon rdv d’entretien prévu le 2 juin.
Puis j’ai reçu le 29 mai un deuxième appel pour me reprogrammer un autre rdv prévu fin juillet.
Le 8 juin j’ai reçu la nouvelle convocation par courrier ( 4 pages dont trois sont juste pour expliquer les mesures à respecter
Ex: il n’y aura pas d’échange de documents, il faut tout envoyer par mail à l’agent ( ils ont mis son adresse mail)
Et pour les documents originaux, il faut les mettre dans des pochettes et ne pas les manipuler 48 avant la date de l’entretien et les déposer à l’agent ).
Mon dossier est à la préfecture de Nantes .
PS: d’après ce que j’ai compris des REX, la plupart des préfectures commencent à reprogrammer de nouveaux rdv à partir de 15 juin.
Bon dimanche à toi.
J’espère que tu seras convoquée prochainement
Bonjour @anon91655671
Je te remercie pour ta réactivité et pour l’information. Face au silence et la divergence de la procédure d’une préfecture à une autre, un climat soucieux s’installe.
Je te réitère mes remerciements et te souhaite une procédure sans difficultés.
Bon dimanche à toi aussi.
Le Screenshots de votre message est un signe de bonne augure.
Espérons que les préfectures gardent ce rythme pour la suite.
Bonjour,
J’ai lu les posts sur les rendez vous. C’est dire de prendre les dossiers avec des pincettes… Ah ah…
Bientôt, il faudra les passer à la machine à laver… À défaut de décret, faut bien que je marre…
Bjour, j’espère que vous allez bien ?moi je le suis
Bonjour @sofiane14
Je vais bien merci ! Et vous ?
Un peu du sport le week-end
Les amis, le sport aide de ne pas penser à d’autres choses donc ça fait du bien
J’espère que tout le monde se porte bien
Bonsoir ca sert a quoi les tranches dans le numero ministeriel svp
Bonsoir @Voila
La tranche n’a pas un grand intérêt le plus important c’est la série… elle sert uniquement à se comparer avec mes personnes ayant le même numéro de série
Bonsoir Missllolita
Mon numéro sdanf est le 2019X114xxx c’est un recours fait fin septembre 2019
Est.ce que le 14 correspond a la 14 ème semaine de 2019
Bien a vous
Bonsoir @Chtabou
Je pense que le 14 correspond à votre première demande avant le recours ensuite ils ont rajoute le 1 pour le recours
Je prie pour toi mon gars j’espère que le prochain décret va te permettre de passé à autre chose
Bonsoir @AnakinS il faut tenir bon, c’est dure je comprends parfaitement la situation moi aussi retard en retard, dossier perdu puis agent en congés etc … j’attends depuis février 2017