Salut tout le monde j’espère que tout va bien.
Bon début de semaine espérons un décret cette nuit.
Bonne journée à tous
Aller un décret de 1200 personnes ^.^
Bonjour ok merci.en fait je suis 2019 serie 38 aucune nouvelle si ce n est des reponses automatiques…merci pour vos reponses
@Missllolita oui c’est gratuit il faut juste prendre un rdv. Mon rdv 23/06
A la maison des défenseur du droit
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien !
J’ai reçu une réponse de la part de la SDANF pour le numéro ministériel.
Rappel de REX :
Envoi dossier préfecture de Paris : Novembre 2019
Entretien préfecture : 09 Mars 2020
Mail SDANF (accusé de reception dossier SDANF) : 09 Juin 2020
Numéro Ministériel : 2020X013XXX, J’imagine que je fais partie de la série 13 de l’année 2020. Aucune idée du temps que ça va prendre, mais j’espère que ça va passer vite, pour moi et pour tout le monde.
Beaucoup de gens de mon entourage me parlent de classement de dossier selon les contrats et les postes occupés.
Bonne journée à vous,
Wael
Bonjour tout le monde,
Un nouveau mail plus personnalisé de la part de la préfecture ce matin, je pense que les choses commencent à bouger en tout cas je l’espère
Et j’ai hâte de passer L’étape de l’entretien…
Bonne journée et courage à tout le monde
Chers amis, j’espère que vous allez bien. Désolé de vous poser une question bête : que veut dire " votre dossier est en fin d’instruction au ministère" ? (je doute qu’il soit déjà passé par le SCEC car je suis de la série 45). Est-ce que cela veut dire que mon dossier est approuvé ou c’est juste une manière de dire qu’une décision sera bientôt prise ? Merci beaucoup !
Effectivement vous êtes de la serie 13, je pense que vous pouvez prendre votre mal en patience.
Les derniers jo font apparaître en masse les séries 28-29…31 ( regarde les stats de mr @Badr)
J’espère que vous ferez partie des rares personnes à sortir sans aucune explication très tôt ( mais ça n’arrive qu’au autres j’ai l’impression
)
Bonjour à tous
Enfin, la totalité de la France métropolitaine passait en zone verte.
J’espère que cela accélérera le traitement des dossiers.
Quelqu’un a-t-il reçu un message personnalisé du SCEC pour l’avancement des dossiers?
Répondent-ils toujours avec la réponse automatique?
@Rashid la plus part du temps oui, c’est des réponses automatiques.
Moi j’ai reçu une réponse personnalisé suivante : " Madame, Monsieur,
Cette messagerie n’est utilisée qu’à l’initiative du Service central d’état civil.
Il ne sera fait aucune réponse d’ordre général sur l’état d’avancement d’un dossier.
Je vous remercie de ne plus l’utiliser."
Bonjour @Benji92.
Ce n’est pas une question bête t’inquiète.
Tu as reçu cet e-mail de la pref 92 ? J’avais reçu la même aussi 2 fois. Ils nous laisse deviner fin d’instruction sdanf ou scec haha sacré préfecture.
Ps: j’ai vu ton profil ton dossier à traîner à la pref, tu as passé ton entretien avec l’agent BT ?
Bonjour !
Bienvenu au club des “dossiers en fin d’instruction au ministère”
@lfleur nous a dit que son dossier a été en fin d’instruction sans pour autant être au scec.
@m9218 bonjour.
J’ai reçu 2 fois cette phrase et la semaine dernière j’ai eu l’info de sdanf que mon dossier est chez scec mais je n’ai pas la date de son arriver.
Je pense que fin d’instruction au ministère c’est peut être que c’est en attente de contrôle scec comme l’a précisé sdanf dans leur e-mail
Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que tout le monde se porte bien ??? Étant absent depuis quelques jours du forum pour diverses raisons.
Il y’aura un décret ce soir ou demain soir en principe !
Passez une bonne journée !
Voilà voilà
Bonjour, comment savez vous que y’aura un décret ce soir ou demain soir?vous avez déja travailler avec la Ministre de l’interieur?
Bonjour, Bonjour,
@patronaide franchement j’aime tes interventions mdrrr elle me donne le sourire lol. Un bisous pour toi
@patronaide hello grand marabout ca va ? :), et du coup j’y serais ou pas dans ce décret ?
Bonjour à tous bon début de semaine bon courage a ceux qui boss et gros bisous les loulou