NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonsoir,
Est-ce que quelqu’un peut me dire comment connaitre l’état de son dossier chez SDANF ou SCEC?
Est-ce que par mail ils répondent? Si c’est le cas, est-ce que je peux avoir les mail, svp
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonsoir
En haut de la page, il y a la procédure pour sdanf.bien lire

Moi :point_up_2:j’attends j’espère qu’il y aura un ce soir

1 « J'aime »

Nous avons un membre ici qui peut voir le decret en mode « BETA ». il est la? :

Hello tout le monde,
Pour la version bêta, il faut marquer beta.legifrance.gouv sur la barre de recherche et ensuite voir les Jo avec la date du jour.
Bonsoir à tous

2 « J'aime »

Si c’est un décret n 0147 du 16 Juin
Il n’y a que le changement de noms dedans…
Vu sur beta version :pensive:

2 « J'aime »

Ceci est celui d’hier :slight_smile: Ajd c’est le 17 juin et on attend le n0148 :slight_smile:

3 « J'aime »

faut attendre celui d’aujd.

je veux dodo haha

2 « J'aime »

Moi j’attends. espérons un décret

2 « J'aime »

148 pas encore publié. On attends encore un peu.

2 « J'aime »

F5…F5…F5… on dirait le résultat d’un concours xDD

2 « J'aime »

Salut j’espère que vous allez bien je viens de l’Afrique de l’ouest je suis francophone.
Qu’est ce que vous en pensez s’il vous plaît Merci ?

1 « J'aime »

Demande de changement de noms…:confused: pas de décret ce soir non plus…:confused:

1 « J'aime »

@IBBA bonsoir,
Je suis de l’Afrique Centrale., concernant scec je ne sais pas du tout. On a eu l’info que les agents traités les dossiers par secteur géographique.

2 « J'aime »

Bonsoir. Pas de décret ce soir. Juste changement de nom. On espère pour les jours à venir. Agréable soirée à tous

3 « J'aime »

je ne trouve pas

vous etes certain?

oui tu peux regarder : https://beta.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2020/06/17/0148

Merci @Missllolita pour les explications, j’ai suivi un peu les rex des autre membres ici et sur Facebook et j’ai vu que des fois le scec répond c’est pour ça que j’ai tenté ma chance, malheureusement réponse automatique.
sdanf ne m’a pas encore répondu.
La préfecture comme vous dites, est restée très vague:
Effectivement vôtre dossier est toujours au scec, je ne peux pas vous dire le delais du traitement.
Vouli voilou.

1 « J'aime »

Pour l’instant, il traite rien, vu pas de décret encore ce soir.
Ils traitent leurs dossiers familiales, femme et enfants​:joy::joy::joy::joy::joy:
Ah, franchement si vous devenez français, faites le métier de fonctionnaire, c’est la retraite avant l’heure​:carrot::carrot::carrot::carrot:

2 « J'aime »

Bonsoir
Je ne vois pas le décret pour aujourd’hui sur beta version… pas 0148… je ne comprends pas comment ça marche