FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

wooow mais quel classe :ok_hand::clap::clap::clap: visiblement vous avez décidé d’en faire qu’à votre tête ce soir!!! certe je vais attendre mais je ne chipote pas pour 1 a 2 jours.

je te propose d’aller dormir en paix cher leader 2.0 :blush:

2 « J'aime »

@anon91655671 ça va changer quoi lunaire ou scolaire ? Il me semble que vous ne me comprenez pas non plus , c’est pas grave je laisse tomber juste 62 >2 mois surtout avec le mois de février inclus de dedans

2 « J'aime »

@liya20 excusez-moi, je n’en fais pas une affaire , je dis juste ce que je pense !
Ben je dormirai si j’en ai envie .
Bonne soirée à vous

1 « J'aime »

Bonsoir tous le monde
Pas de décret pour ce soir
Changement de noms uniquement
Bonne soirée

1 « J'aime »

@anon91655671 Une génie incompris :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

revenez demain quand vous serais en paix . Bonne soirée @Bidia :blush:

ps : peut-être que c’est 63,5 jours à voir !!

@liya20
Cordialement prairiement !

@Bidia
L’année lunaire est moins courte qu’une année scolaire. D’ou vient ma question :grin:

3 « J'aime »

@anon91655671 ah ok je ne voyais pas pas la logique de votre question.
Cordialement

Bonsoir @Stark, vous en êtes sûr ? je ne vois encore rien

@Bidia
J’attends la réponse alors :sweat_smile:
Rdv demain avec ta calculatrice

2 « J'aime »

@anon91655671 je n’ai pas changé d’avis 62 > 2 mois et n’oublie pas qu’on est au mois de février donc 28 jours cette année !
Cordialement

1 « J'aime »

Y’a un décret les amis confirmer moi svp

1 « J'aime »

oui mais c’est décret 5, pas de 3 et 4…

2 « J'aime »

Si je me trompe pas le décret 5 est sorti :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

5 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/02/24/0047

2 « J'aime »

Soooooooortez dt 5 félicitations aux nouveaux français :fr: :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

1840 naturalisés

18 « J'aime »

félicitation pour ce qui sont naturalisés dans le decret 5, mais moi il faut encore etre patiente, peuetre dans le 3 ou 4…

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada: Dt5 pour ce soir quel surprise

5 « J'aime »

bonsoir
quelqu’un a le lien s’il vous plait?