Naturalisation par Decret Gironde

Bonjour,

J’ai fait mon depot de dossier il y a 3 semaines a la prefecture de Gironde et je viens de recevoir un recommande, Je suis assez inquiete car je sais que les recommandes ne sont jamais bon signe… Est-ce possible que cela soit un refus sans meme un entretien ni meme un accuse de reception de mon dossier…

Bonjour,

On ne peux pas deviner ce qu’il y a dans votre lettre si vous ne nous le dites pas

Bon courage

Je suis en voyage du coup je panique un peu

ça ne sert à rien de paniquer sans savoir exactement ce qu’il y a dans la lettre, on ne peux pas vous aidez si vous n’en savez pas plus … ^^

Bonsoir @akabeli, si votre premier envoi à la préfecture de Bordeaux date il y a trois semaines et vous avez reçu au retour une lettre recommandée, il se peut que votre dossier n’est pas complet et l’agent qui traite votre demande à besoin d’autres renseignements. Ce cas m’est arrivé à deux reprises avant de recevoir mon récépissé avec le numéro préfectoral. Je vous conseille donc de ne pas vous soucier de trop et vous propose également de nous rejoindre sous la rubrique « Naturalisation Bordeaux Gironde » où nous sommes déjà beaucoup de personnes à partager nos expériences!
Bonne soirée

Merci beaucoup Susan @Susan
Cela me rassure vraiment
Je vais attendre de rentrer chez moi pour prendre les documents et vous rejoindre sur le group