Naturalisation par décret Niort

@NF06, tu trouveras toutes les infos sur ce lien:

Bonjour,

Y a quelqu un qui a des nouvelles qui a envoyé son dossier en 2019 et il est naturalisé?? merci pour vos rex car ça nous soulage

1 « J'aime »

Bonsoir où on voit quand nous somme naturalisé svp

Bonjour,

Vous pouvez le voir en vérifiant l’apparition de notre numéro ministériel au Journal Officiel.

Bonjour tout le monde,

J’ai deux questions à vous poser les amis j’aimerais bien que vous me renseigniez

J’ai déposé mon dossier de naturalisation accompagné de l’attestation Shiappa le 14/06/2021.
Une semaine plus tard j’ai reçu l’accusé de réception.
Les questions sont:

1-ya t’il des personnes parmi vous qui ont déposé un dossier avec une attestation Shiappa si oui, dans combien de temps on reçoit une convocation?

2- j’ai travaillé durant toutes les périodes de confinement sauf la première, est ce que mon attestation Shiappa va être prise en compte ou pas ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonjour tout le monde
Je viens d envoyer ma demande de naturalisation (2eme demande après un ajournement de 2ans)
Je vous qu il n y a plus de vie dans ce forum :thinking:

Oui en fait je regrette qu’il n’y ait plus de vie dans ce forum. Ce forum ( Niort 2019) nous a accompagné un peu tous jusqu’à l’entretien d’assimilation. Après nous nous sommes dispersés. J’aimerais bien savoir s’il existe comme moi des personnes (Niort 2019) toujours pas naturalisées à ce jour.

J ai l impression qu il n y a plus personne ici… Ou sont ils passé ??