Naturalisation par décret par réintégration

Bonjour,j’ai pris connaissance du débat engagé dans ce forum et je vous écris à mon tour.
Mon cas:j’ai déposé un dossier de naturalisation auprès du Consulat Général de France à Alger(Algérie),j’ai été convoqué très rapidement auprès de ce Consulat où j’ai eu un entretien très cordial avec une fonctionnaire de cette institution que je remercie au passage pour ses qualités humaines et morales,et ce le 17 OCTOBRE 2016.
Quelques jours après,j’ai reçu mon accusé de réception à la même date d’effet que ci-dessus;
Depuis,je n’ai aucune nouvelle sur le niveau d’avancement de la procédure liée à mon dossier qui va avoir cette semaine 6 mois.
Votre avis?
Merci.

.

@nacemao

Nous avons passé l’entretien dans la même semaine et mon dossier est ministère depuis fin janvier, donc logiquement ça devrait beaucoup avancer pour toi aussi même si je ne connais pas le délai d’études des consulats.
Envoie un mail au consulat pour connaître l’état d’avancement de ton dossier c’est ce que j’ai fait moi.

On sera naturalisé certainement à partir de juillet 2017. On se tient au courant