Naturalisation par décret préfecture de l'Isère

Bonjour,

Je connais le nom de l’agent. Son email est prenom.nom@@isere.gouv.fr

@azor74
Merci , ça y est mon nom est sortie dans le décret d’aujourd’hui

Félicitation @Minouch266,
pourrais-tu partager ton REX stp ?

Entretien 23 mai
Mail automatique sdanf : 17 juillet 2018
SCEC: 03 octobre
Naturalisé decret 28 décembre

1 « J'aime »

Félicitations @Minouch266
Profite bien

@firojojo merci et toi ? Tu n’a pas trouvé ton nom dans ces derniers décrets ?

Non
J’ai appelé hier et la dame m’a dit qu’elle voit un PAN établi et que je dois surveiller le jo

1 « J'aime »

@Minouch266
Bonsoir vous dépendez de quel préfecture svp
Merci

Préfecture de Grenoble
Série 25

Bonjour :
Série 34:
Je viens d’appeler le SCEC ( 07/01/2019 - 11h20). J’ai parlé avec un M.
Mon dossier est arrivé le 5/12/2018 chez eux et il a estimé que mon nom sera publié dans le JO fin février ( si il n’y a pas des soucis). Le dossier reste chez SCEC 2 - 4 mois.

1 « J'aime »

Félicitations @azor74
Compte 12 semaines pour être sur un jo,
Pour moi ça fait 10 semaines et toujours rien
L’autre fois une dame m’a dit qu’elle voit un PAN établi et je dois surveiller le jo et ce matin un Mr m’a dit que ce n’est pas encore attribué mais c’est en très bonne voie

J’ai vu que leur réponses sont bizarres. Peut-être ton dossier est plus complexe et ça prends + de temps. Tkt pas tu sera naturalisé bientôt. Merci

Oui des réponses contradictoires souvent
Dossier pas complexe même l’erreur au niveau du nom de mes enfants je l’ai rectifié et ils ont des adn avec un nom conforme au mien

Félicitations @azor74! vous êtes au bout du tunnel avec @firojojo!

Merci @Wind
Quand je me rappelle du début de la discussion de ce sujet je dis que c’est déjà bien d’être à cette étape mais crois moi la phase avec le plus de stress c’est SCEC
Tu vois le bout du tunnel et tu deviens impatient

Lol ! oui ! on se tient la main :slight_smile: . Je suis impatiente car je suis en train de planifier mon mariage et j’espère avoir ma cni avant moi de mai ( j’éviterais le frais au consulat)

Bonsoir félicitations @azor74 @firojojo pour cette étape franchie c’est bientôt tout sa sa reste des souvenirs par contre j vien de commencé ce parcours de combattons entretien 05/12/2019 et silence radio rien pour le mement moi je trouve c’est un peux etrange

Merci @Karis
Ton entretien s’est déroulé le 5/12/2018 je suppose
Dis toi que s’il n’y a pas de courrier dans les 2 mois qui suivent l’entretien c’est un bon signe

Bonjour @firojojo
Merci de ta réponse, oui c’est en 2018 .
Je veux pas être pessimiste mais certains on eux une avis défavorable après 4 mois d’attente, je n’ai pas encore reçu le fameux email sdanf cela dire tout se peux arrive

Bonjour @Karis
À Grenoble l’ajournement de la préfecture arrive vite, sûrement y’a des cas où ça prend plus que 2 mois mais généralement dépassé le délai de 2-3 mois ça peut être bon.
Perso j’ai reçu le mail du sdanf 4 mois après l’entretien