Naturalisation par décret (Préfecture Saint Germain en Laye)

Oui j’ai vérifié dans les spams. J’ai rien trouvé.
Merci pour tes réponses.

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est bon j’ai récupéré l’identifiant Ministériel (2020X 016XXX).
En regardant le JO d’aujourd’hui, j’ai trouvé quelques identifiants série 15, 16 et 17.
Comment ça se passe? il n y a pas un ordre dans le traitement de série?
Merci d’avance

Bonjour ,

Normalement si , mais c’est des cas exceptionnels ( né en France: donc pas de vérification d’acte de naissance au pays…)
Nos dossiers sont même pas chez Scec encore, donc faut patienter :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaite Prendre un rdv pour demande de naturalisation. Mais à chaque fois que je m’y rends sur le site les plages horaires sont toutes prises.
Quelqu’un pourrais me renseigné ? Merci

Bonjour @Crystal55
Ce n’est pas que tous les RDV sont pris mais plutôt une non mise en ligne des nouveaux RDV.
Actuellement les RDV pour dépôt de dossier de naturalisation sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Je te conseille de regarder de temps en temps pour la mise en ligne pour être à la une.

D’accord, merci beaucoup. Bonne soirée à vous!

2 « J'aime »

Bonjour, je n’ai pas réussi à obtenir mon numéro ministériel, je recois un retour automatique de la boite email de SDANF accueil. J’ai déposé ma demande courant janvier et entretien début juin 2020.

Qqn peut m’aider svp ?

Bonjour,

Svp je voudrai savoir, est ce qu’il y a des personnes du groupe qui ont passé l’entretien de naturalisation à la sous préfecture de saint germain en lay en Août ?

Si oui, est ce que vous avez reçu le mail SDANF ?

Merci

Bonsoir à tous,
Je suis aussi de Saint germain série 17 2020.
Auriez-vous des nouvelles s’il vous plait ?
Merci d’avance.

Bonjour
Je suis de la série 17 mon dossier est arrivé au scec le 12 novembre.

Bien à vous,

1 « J'aime »

Bonjour,j’ai deposé mon dossier en Octobre 2019 a st germain,entretien prevu en mai mais suite au covid passé le 9 juillet.Dossier arrivé au REZE le 17 aout.
Depuis pas de news.Pouvez me dire dans quel serie je suis?Merci

Bonjour @osit,
Merci pour votre réponse.
Je vais aussi demandé cette semaine ou la semaine prochaine.
Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais savoir dans quelle tranche vous êtes s’il vous plait ?

Bien à vous,

Bonjour @Rekha
Vous pouvez demander directement votre numéro de série par mail à la SDANF.
Mon estimation serait peut être vers les séries 20 ou 21.
Bon courage à nous

Avez vous un message type pour contacter SDANF?Dois preciser autre chose que mon nom et prenom?merci d’avance

Bonjour ,

Je suis entre 400 et 500 , et vous si ça vous dérange pas?

1 « J'aime »

Bonjour @osit
Je suis pareille que vous entre 400 et 500, j’espère vraiment que mon dossier est aussi parti chez SCEC

@Rekha
Je pense que vous pouvez trouver toutes les infos pour cela dans le forum 1 qui concerne le suivi des dossiers qui sont chez SDANF

Bonjour
Ah d’accord
Normalement il sera chez scec essaie de les appeler demain

1 « J'aime »

Oui je vais les appeler, merci !
Vous aviez appelé ou envoyer un mail ?

Citation
Bonjour
Ah d’accord
Normalement il sera chez scec essaie de les appeler demain

Je vais attendre Jeudi pour au cas où il arrive par la navette de demain :smile:

Je vous tiendrais au courant, bonne soirée