Bonjour,
Je suis exactement dans le meme cas que toi, j’ai l’impression que c’est le meme agent.
as tu eu des nouvelles depuis ?
Bonjour YacWilani1 ,
pareil pour moi j’ai déposé mon dossier en septembre 2019 , premier rdc d’entretion en avril a été reporté en Juin 2020 , pendant l’entretien la dame m’a donné un avis favorable et depuis je n’ai pas réçu le mail de sdanf et j’ai meme contacté SDANF en Décembre ils n’ont pas encore reçu mon dossier et j’ai reccontacté la pref tjrs même mail " Votre dossier est toujours en cours d’instruction dans nos service" , est ce que tu as eu des nouvelles ?
on est pratiquement même cas je pense c’est la même dame et en plus le jour de mon entretien il y avait un bug système du coup on a passé un entretien sur papier .
j’ai soupçonné aussi pour la deuxième raison moi je paye toutes mes amendes une fois je reçois les courriers mais je sais pas si j’ai reçu tout les courriers stp est ce que tu sais comment on peut vérifier si une il reste des amendes non payées ?
merci d’avance.
Bonjour,
merci pour ta réponse,
je compte les relancer dans 1 mois je te tiendrai au courant.
Bonjour je souhaiterais avoir de l’aide
J’ai effectué ma demande de nationalisation en novembre 2019 et j’ai eu un rendez vous d’entretien le mois d’avril 2020 malheureusement yavais le confinement donc. J’ai pu passé mon entretien au mois de septembre 2020 mais la j’ai pas de nouvelle rien vu que. Sa fais 3 a 4 mois si j’ai pas de nouvelles cela veut dit quoi svp?? Ya til pas un site qui permet de connaître l’avancée du dossier ou avoir la décision ?
Bonjour je souhaiterais avoir de l’aide
J’ai effectué ma demande de nationalisation en novembre 2019 et j’ai eu un rendez vous d’entretien le mois d’avril 2020 malheureusement yavais le confinement donc. J’ai pu passé mon entretien au mois de septembre 2020 mais la j’ai pas de nouvelle rien vu que. Sa fais 3 a 4 mois si j’ai pas de nouvelles cela veut dit quoi svp?? Ya til pas un site qui permet de connaître l’avancée du dossier ou avoir la décision ?
bonjour Aman ici on peut t’aider a suivre ton dossier,mais il faudrait que tu renseignes ton REX sur ton profil avant tout. Déjà saches que dans certaines préfecture le dossier reste longtemps et d’autre il est transmis a rezé (ministère) après l’entretient vola pourquoi tu devais renseigner ton REX pour avoir des retour d’expérience ici merci.
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
[/quote]
voila comment preceder copier et coller et modifier les renseignements ,préfecture ,dépôt, entretient
OK d’accord c’est fait
Préfecture val de Marne (94)►Dépôt dossier :19 /10/2019 ►Entretien préf : 24/09/2020 ► Transmis à Rezé: 20/10/2020►N°REZE: 2020p940►SCEC: XXX►Décret n° 2020p9401x03770 ►CNI: 7703116166 ►PASS: 19AA40224
[/quote]
dans votre premier message vous dites après entretient ne plus eu de nouvelle du dossier donc vous n’avez pas de numéro ministériel,ni la date d’arriver au ministère c’est a dire que vous renseigner seulement ce que vous saviez date de dépôt et entretient a la préfecture .c’est sur votre profil que vous renseigner le rex.
cliquez sur mon profil vous verrez mon rex et ainsi vous comprendrez.
Oui c’est exactement ça j’ai pas de nouvelle je sais pas si c’est arrivé chez le ministère ou pas
c’est pour ça tu dois remplier seulement ce que tu sais et comme je dis c’est sur ton profile les autres les plus calé pour t’aider a avoir ton numéro ministériel…
Bonjour @Aman
Mettez SVP un copier coller de votre REX sur votre profil…
Ça doit être visible lorsqu’une personne clic sur votre profil
Voilà comment faire :
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Bonjour @Aman
Merci de jouer le jeu, cependant vos numéros REZE, SCEC, CNI et PASS ne sont pas vrais, enlever les et mettez les XXX à la place.
Pour vous permettre de suivre votre dossier, je pense que vous pouvez aller demander dans le forum 1. Il y aura surement des gens de votre préfecture (94).
Ici on ne parle que du 78, je ne saurais vous répondre clairement car je ne connais pas la procédure dans la votre.
Très bon courage !
Bonjour @Faby08
j’espère que vous allez bien.
y-a-t-il des nouvelle par rapport à l’avancement de votre dossier?
J’essaie de mon coté de contacter la scec, mais apparemment le numéro 08 26 08 06 04 ne fonctionne plus.
Tenez moi au jus si vous avez des nouvelles?
Merci d’avance.
Bonjour @Duor
Je vais bien et j’espère que vous aussi.
Effectivement, j’ai vu dans plusieurs forums que le SCEC avait un nouveau numéro : 01.41.86.42.47 et suivre les instructions habituelles * et 7
Mon dossier est arrivé un mois après vous (début décembre) donc pour le moment ils n’ont pas encore traité début décembre. D’après les REX que je vois actuellement, ils traitent fin octobre/début novembre.
Donc sans doute que votre dossier va être traité très prochainement.
Moi je demanderais vers mi-mars
Tenez-nous au courant
Merci beaucoup pour votre retour.
J’essaierai demain de les contacter et reviendrai vers vous.
Bonne fin de journée
Bonjour,
merci pour ton retour, un message qui donne une lueur d’espoir.
j’espere que je franchirai cette étape prochainement.
Bonjour @Faby08
j’espère que vous allez bien.
je viens de contacter le SCEC, ils m’ont dit que mon dossier était traité la semaine dernière et sera transféré au SDANF bientôt.
j’espère que c’est le cas pour vous et nos compagnons.
on se tiendra au courant.
A+