Naturalisation par décret : préfecture Val d'oise

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum et j’aimerais avoir des informations par rapport à ma demande de naturalisation déposé il y à 1 ans exactement.
J’ai envoyé un courriel à la préfecture du Val d’oise et j’ai la réponse ci-dessous, j’aimerais que quelqu’un m’explique la signification de cette réponse:

<< Bonjour,
Nous sommes dans l’attente d’une réponse d’une administration partenaire. Nous les relançons afin de pouvoir clore l’instruction en préfecture.
Cdlt >>

Merci d’avance !!!

Bonjour. Sois le bien venu sur le forum.
Pour éviter qu’il y ai trop de sujets ouverts et pour permettre a chacun d’avoir les informations dont il a besoin, il a été crée plusieurs forum. en ce qui te concerne, je te conseille d’aller sur le forum n°1. Tu y trouveras

• des informations utiles : adresse, téléphone, email
  • des astuces et des conseils : qui contacter, formulaire, texte
  • des retours d’expérience
  • des personnes ayant déposé dans la même préfecture que toi
  • des gens sympas et dévoués pour te conseiller et te soutenir

aller tout le monde t’attend déja sur le forum n°1
Bien à toi.

Dernier conseil : en début du forum n°1 : tu trouveras de nombreuses informations (Merci Zaka44) que je t’invite a lire attentivement, tu comprendras en ces lignes toute la complexité de la procédure, des étapes et des durées.
Bien a toi

Nous autorisons un forum spécifique pour chaque préfecture pour partager les démarches auprès de cette préfecture.

Il est donc possible de continuer par donner ici les REX de la préfecture du Val d’oise