Naturalisation par décret --quelles sont mes chances

Bonjour à tous
Je voulais avoir votre avis sur ma situation, pour savoir si je me lance dans la demande de naturalisation par décret,
Alors :

• Entrée en France septembre 2011 visa d’études admission en M2,
  • 2011 - 2012 master M2 – ajournée
  • 2012 - 2013 master M2 – validé – même université – Toulouse // travail à mi temps à la même période
  • 2013 - 2014 Master 1 formation complémentaire à la première – Marseille – Validé,
  • 2014 - 2015 Master 2 en suite du M1-- je n’ai pas fait de stage – Marseille – non validé, // travail à mi temps à la même période mais en cdi jusqu’à septembre 2016,
  • octobre 2016 à octobre 2017 – embauche en contrat professionnalisation
  • depuis octobre 2017 à aujourd’hui je suis en CDI dans la même entreprise,
  • Je suis mariée avec un français depuis août 2015.
  • Je ne suis jamais rentrée dans mon pays d’origine depuis que je suis en France et j’ai toujours eu une situation administrative à jour, et j’ai une carte de 10 ans depuis Mars 2017.
    Je souhaite déposer une demande de naturalisation par décret, pensez vous que j’ai toutes mes chances ? des retours d’expérience dans le même cas que moi m’intéressent beaucoup,
    Je vous remercie d’avance
    Ava

Bonjour @ava_nail
Soit la bienvenue sur ce forum.
Tubas un bon dossier donc tout devrait bien aller, cependant vu que tu n’as que 2 ans de vue professionnelle il y a un petit risque d’ajournement pour insertion professionnelle. C’est l’excuse type pour refuser une naturalisation. Si par malheur tu avais ce type de réponse tu gagneras facilement en faisant un recours.
Voilà tu as plein de questions maintenant, alors va vite sur le forum 1. Tu y retrouveras des conseils, du soutien et de nombreux retours d’expérience. Mais surtout des gens sympas toujours prêts à rendre service
Je ferme cette discussion