NATURALISATION par fratrie : REX et démarches

Bonsoir j’aimerais avoir quelques informations :slight_smile:
Je vous explique la situation
Nous somme arriver en France j’avais 2 ans , à l’âge de 3 ans je rentre en maternelle donc j’ai fait toute ma scolarité en France .
Ma sœur est née en France en 2003 , elle a était naturalisé Française en 2008 a l’âge de 5 ans , car il ce trouvais que ma mère soit née avant 1 juillet 1962 , c’est une situation très particulière qui concerne peut de personne :confused:
Ma mère et mon père ont un titre de séjour VPF , moi aussi d’ailleurs.

Je remplie toutes les conditions pour faire la déclaration Sauf que le problème c’est que ma sœur est française en vertue de l’article 19-3 double droit du sol ( je précise que ma mère a une carte de séjours pas la nationalité Française )

La question concernant les personnes dans mon cas a était posée en 2016 par une sénatrice , mais honnêtement je ne comprend pas la réponse du 1er ministre :confused: , pensez vous que je puisse tenter le coup ?
Je précise que j’ai 22 ans , et que je suis arrivé à l’âge de deux ans en France , mes frère et sœurs et moi avons effectué toutes notre scolarité en France.

Voici l’article en question lisez le et donnez moi votre avis s’il vous plais :pray:t2::tulip:
Bonne soirée